nolimit76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2014, 19:23 Sujet du message: Plus du tout Internet
Plus du tout Internet9038284112
Bonsoir à tous
J'ai un soucis avec la Freebox révolution, en revenant des cours j'ai allumé l'ordinateur et aucune page Internet ne voulait s'afficher. Du coup je regarde si l'heure s'affiche sur la Free et non, sa chargeait sur étape 2. J'ai laissé 10 min et toujours bloqué sur étape 2.
Je débranche et rebranche, bloqué étape 2.
Je vais vers la box de la télé, je regarde la Freeplug et elle clignote bien de couleur verte. Je vais ensuite vers la Freeplug relié à la Freebox serveur et le bouton est rouge, je regarde alors appuyé dessus jusqu'à ce qu'il passe au orange mais redevient rouge juste après.
tony34600, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 21:03 Sujet du message: Re: Plus du tout Internet
Re: Plus du tout Internet10143194354
Bonsoir à toi, moi j'ai le même problème avec la Crystal.
Quand ça arrive, je mets un autre câble rj 45 et je fais une mise à jour de la box TV en laissant le doigt appuyé sur la touche allumage de la télécommande en branchant l'alimentation, et ça redémarre.
Le problème je l'ai au moins 2 à 3 fois par semaine depuis au moins 5 mois...
Une fois que j'ai compris le problème, je laisse toujours le 2ème câble branché à l'arrière de la box ADSL car plusieurs prises prévues, et il me reste seulement l'autre côté à brancher.
Je laisse tout comme ça, et lors de la prochaine panne, je rebranche le câble d'origine, et ainsi de suite, car je sais que ça va revenir.
Au début j'ai téléphoné à Free, et chez eux, tout va bien, comme d'habitude...
J'espère avoir pu t'aider à comprendre un peu ton soucis, en espérant que ce soit la même chose que moi, et que ça marchera aussi pour toi...
nolimit76 a écrit:
Bonsoir à tous
J'ai un soucis avec la Freebox révolution, en revenant des cours j'ai allumé l'ordinateur et aucune page Internet ne voulait s'afficher. Du coup je regarde si l'heure s'affiche sur la Free et non, sa chargeait sur étape 2. J'ai laissé 10 min et toujours bloqué sur étape 2.
Je débranche et rebranche, bloqué étape 2.
Je vais vers la box de la télé, je regarde la Freeplug et elle clignote bien de couleur verte. Je vais ensuite vers la Freeplug relié à la Freebox serveur et le bouton est rouge, je regarde alors appuyé dessus jusqu'à ce qu'il passe au orange mais redevient rouge juste après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum