Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus du tout Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nolimit76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 41
 
43 points

nolimit76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2014, 19:23    Sujet du message: Plus du tout Internet Plus du tout Internet 90382 84112
Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai un soucis avec la Freebox révolution, en revenant des cours j'ai allumé l'ordinateur et aucune page Internet ne voulait s'afficher. Du coup je regarde si l'heure s'affiche sur la Free et non, sa chargeait sur étape 2. J'ai laissé 10 min et toujours bloqué sur étape 2.
Je débranche et rebranche, bloqué étape 2.
Je vais vers la box de la télé, je regarde la Freeplug et elle clignote bien de couleur verte. Je vais ensuite vers la Freeplug relié à la Freebox serveur et le bouton est rouge, je regarde alors appuyé dessus jusqu'à ce qu'il passe au orange mais redevient rouge juste après.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

En vous remerciant d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 20:21    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
https://www.free.fr/assistance/2430.html

A priori vérifiez l'arrivée téléphonique et si tout normal , appelez la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 21:03    Sujet du message: Re: Plus du tout Internet Re: Plus du tout Internet 101431 94354 Répondre en citant

Bonsoir à toi, moi j'ai le même problème avec la Crystal.
Quand ça arrive, je mets un autre câble rj 45 et je fais une mise à jour de la box TV en laissant le doigt appuyé sur la touche allumage de la télécommande en branchant l'alimentation, et ça redémarre.
Le problème je l'ai au moins 2 à 3 fois par semaine depuis au moins 5 mois...
Une fois que j'ai compris le problème, je laisse toujours le 2ème câble branché à l'arrière de la box ADSL car plusieurs prises prévues, et il me reste seulement l'autre côté à brancher.
Je laisse tout comme ça, et lors de la prochaine panne, je rebranche le câble d'origine, et ainsi de suite, car je sais que ça va revenir.
Au début j'ai téléphoné à Free, et chez eux, tout va bien, comme d'habitude...
J'espère avoir pu t'aider à comprendre un peu ton soucis, en espérant que ce soit la même chose que moi, et que ça marchera aussi pour toi...

nolimit76 a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai un soucis avec la Freebox révolution, en revenant des cours j'ai allumé l'ordinateur et aucune page Internet ne voulait s'afficher. Du coup je regarde si l'heure s'affiche sur la Free et non, sa chargeait sur étape 2. J'ai laissé 10 min et toujours bloqué sur étape 2.
Je débranche et rebranche, bloqué étape 2.
Je vais vers la box de la télé, je regarde la Freeplug et elle clignote bien de couleur verte. Je vais ensuite vers la Freeplug relié à la Freebox serveur et le bouton est rouge, je regarde alors appuyé dessus jusqu'à ce qu'il passe au orange mais redevient rouge juste après.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

En vous remerciant d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 21:07    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

ce n'est pas le meme probleme, ici c'est un pb de connexion
comme dit plus haut: verification des branchement et 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 21:09    Sujet du message: Désolé... Désolé... 101431 94354 Répondre en citant

Désolé, en regardant la TV en même temps, j'ai mal lu, Merci de ne pas tenir compte de mon précédent commentaire donc...


zebu13 a écrit:
ce n'est pas le meme probleme, ici c'est un pb de connexion
comme dit plus haut: verification des branchement et 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox