papillou, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 17:51 Sujet du message:
8521479329
kassan a écrit:
de puis le 12 Août que jactant
ça me fait penser a une chanson : " je t'attend !! je t'attend !! depuis si longtemps !! : ne pleure pas ils t' enverront un message avant de te livrer : ( la date , le jour , est l'heure )
papillou, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 19:00 Sujet du message:
8521479329
CurtisNewton a écrit:
ET moi: "je t'attends, tout le temps, chaque instant..."
alors tu va m'attendre longtemps : parce-que je suis pas comme toi : moi j'aime les femmes : ( pas les hommes ) je sais que tu m'aime bien sur ce forum (mais pas moi )
papillou, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 17:40 Sujet du message:
8521479329
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Voir avec l'ADUF, la Hotline...
( voila la réponse d'un modérateur ) mon ami voila pourquoi je t'en veux sur ce forum : tu est modérateur est chaque fois tu attend que ça sois les autres qui répondent : tu est juste là pour lire est marquer en " ROUGE " essaye au moins de servir a quelque chose :
Odhin, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 15:13 Sujet du message:
8982983604
Apparemment il y a eu censure dans le forum une réponse à mon post et ma réponse à la dite réponse !!!!
Pas grave , le gamin répond : enfin ma Freebox révolution est arrivée !
Tout baigne , mais je persiste à dire que de passer de la Crystal à la révolution c'est trop long comme attente ,
Ma colère se calme avec les possibilités de la bête qui a le bonheur de me calmer !!
Bon courage à ceux qui attendent ....tout arrive même les box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum