Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung galaxy tab3: toujours que le son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pecquenc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 6
 
7 points

pecquenc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:04    Sujet du message: Samsung galaxy tab3: toujours que le son Samsung galaxy tab3: toujours que le son 102148 95011
Répondre en citant

Bonjour, a tous, tjr avec ma Samsung galaxy tab3, ce matin une nouvelle mise a jour Freebox compagnon, OK mais moi tjr le son mais pas l image, sur la télé et enregistrementt, donc qui peut m expliquer le pourquoi ? Merci a lui




*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:50    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Vous pouvez rester sur l'autre topic  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elevensharps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 2
 
2 points

elevensharps, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 12:10    Sujet du message: 102211 95062 Répondre en citant

As tu tester la manip que je t'ai indiqué sur ton précédent post ?

Hello,

En fait c'est tout con ... depuis la dernière maj , suivant les appareils.

Il suffit d'aller dans les parametres de l'appli (en bas du volet de gauche )
puis television et ensuite activer le decodage software.

@+

inutile de faire des double post ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecquenc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 6
 
7 points

pecquenc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 8:36    Sujet du message: toujours idem toujours idem 102148 95011
Répondre en citant

Bonjour, et bien moi toujours pareil, apres avoir de s'installer et réinstallé cette application, je n'ai toujours que le son mais pas l image, sur télé et film enregistrer donc desoler
Voilà a moins que quelqu'un et enfin la solution, Merci a lui Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Avez-vous conscience que votre titre "toujours idem" ne sert à rien et que votre message non plus ?
Personne ne sait de quoi vous parlez.

Si vous en avez conscience, tout va bien.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:25    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Pareil que UserFBX  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cynard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 16
 
22 points

cynard, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:35    Sujet du message: 92091 85707 Répondre en citant

La Pô compris ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cynard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 16
 
22 points

cynard, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:35    Sujet du message: 92091 85707 Répondre en citant

La Pô compris ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est dans le forum "Freebox OS / Compagnon", je suppose donc qu'il s'agit des problèmes de lecture vidéo depuis Le Compagnon...

Mais, comme il est indiqué régulièrement, les développeurs sont au courant qu'il y a des problèmes avec certains appareils, et ils font ce qu'ils peuvent pour rendre compatible l'application avec la plupart des appareils..
Il faut juste patienter..

(le titre du topic est quand-même particulièrement peu explicite... de même que le texte du post...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 338
 
790 points

mraionette, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:55    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonsour,


Toujours idem ça ne marche pô je ne peux pas debout lever mes 2 jambes en même temps je comprends pô.

Sinon apparement vous parlez de mobile et Freebox compagnon,
Quel mobile ? Quand est-ce que vous tester c'est à dire testez-vous la TV via compagnon sans utiliser de flux TV en parallèle (TV et/ou sur PC) ? Quel est votre réception Wifi ?

Sans minimum d'info dur d'avoir une solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je constate que tout le monde a répondu sur le deuxième sujet alors que j'ai été le premier à répondre sur l'autre.

Bref, pour bien aider la communauté, cette personne a préféré m'envoyer un message privé :

Citation:
Bonjour,, je sais que ce repete et agaçant, mais ne pas avoir de reponse et désespèrent, donc la je cesserais d être agancant, et attendrais sagement qu une solution soit trouver
il s agissait de l installation de Freebox compagnon sur une Samsung galaxy tab 3, et je n ai ni le son ni l image, et le c est désespèrent
amities et Merci, avec mes excuses

_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@pecquenc
Merci de continuer sur la même discussion et de ne pas poster n'importe où.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox