pecquenc (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:04 Sujet du message: Samsung galaxy tab3: toujours que le son
Samsung galaxy tab3: toujours que le son10214895011
Bonjour, a tous, tjr avec ma Samsung galaxy tab3, ce matin une nouvelle mise a jour Freebox compagnon, OK mais moi tjr le son mais pas l image, sur la télé et enregistrementt, donc qui peut m expliquer le pourquoi ? Merci a lui
pecquenc (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 8:36 Sujet du message: toujours idem
toujours idem10214895011
Bonjour, et bien moi toujours pareil, apres avoir de s'installer et réinstallé cette application, je n'ai toujours que le son mais pas l image, sur télé et film enregistrer donc desoler
Voilà a moins que quelqu'un et enfin la solution, Merci a lui
UserFBX, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:20 Sujet du message:
7360168428
Avez-vous conscience que votre titre "toujours idem" ne sert à rien et que votre message non plus ?
Personne ne sait de quoi vous parlez.
Si vous en avez conscience, tout va bien. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:40 Sujet du message:
7987474329
Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est dans le forum "Freebox OS / Compagnon", je suppose donc qu'il s'agit des problèmes de lecture vidéo depuis Le Compagnon...
Mais, comme il est indiqué régulièrement, les développeurs sont au courant qu'il y a des problèmes avec certains appareils, et ils font ce qu'ils peuvent pour rendre compatible l'application avec la plupart des appareils..
Il faut juste patienter..
(le titre du topic est quand-même particulièrement peu explicite... de même que le texte du post...)
mraionette, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:55 Sujet du message:
3142827839
Bonsour,
Toujours idem ça ne marche pô je ne peux pas debout lever mes 2 jambes en même temps je comprends pô.
Sinon apparement vous parlez de mobile et Freebox compagnon,
Quel mobile ? Quand est-ce que vous tester c'est à dire testez-vous la TV via compagnon sans utiliser de flux TV en parallèle (TV et/ou sur PC) ? Quel est votre réception Wifi ?
UserFBX, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:33 Sujet du message:
7360168428
Je constate que tout le monde a répondu sur le deuxième sujet alors que j'ai été le premier à répondre sur l'autre.
Bref, pour bien aider la communauté, cette personne a préféré m'envoyer un message privé :
Citation:
Bonjour,, je sais que ce repete et agaçant, mais ne pas avoir de reponse et désespèrent, donc la je cesserais d être agancant, et attendrais sagement qu une solution soit trouver
il s agissait de l installation de Freebox compagnon sur une Samsung galaxy tab 3, et je n ai ni le son ni l image, et le c est désespèrent
amities et Merci, avec mes excuses
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum