bubblin (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 21:30 Sujet du message: Pack chaines promo nouvel abonné ne fonctionne pas
Pack chaines promo nouvel abonné ne fonctionne pas6954664316
Bonjour,
Depuis le 05/09/2014 au matin, mon abonnement Freebox Révolution Dégroupage Total fonctionne.
Tout est activé dans mon espace perso Free.
En revanche, je suis censé bénéficier d'un pack de chaines promo comme tout nouvel abonné Free.
Dans mon espace perso Free, ce pack promo est bien actif, en revanche, je ne peux pas accéder à ces chaines promo sur la Freebox révolution, ça me met un écran noir si je veux regarder une de ces chaines.
Est ce normal ? Y a t il un délai pour pouvoir accéder à ces chaines ?
Bibi3350, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 22:50 Sujet du message:
8531679426
Oui, le temps que le compte TV s'active totalement, il faut compter 24h après la première connexion puis redémarrer électriquement le décodeur TV pour que le pack promo s'active dessus.
bubblin (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 23:56 Sujet du message:
6954664316
Bibi3350 a écrit:
Oui, le temps que le compte TV s'active totalement, il faut compter 24h après la première connexion puis redémarrer électriquement le décodeur TV pour que le pack promo s'active dessus.
Line13, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 12:09 Sujet du message: Re: Pack chaines promo nouvel abonné ne fonctionne pas
Re: Pack chaines promo nouvel abonné ne fonctionne pas9338986902
bubblin a écrit:
Bonjour,
Depuis le 05/09/2014 au matin, mon abonnement Freebox Révolution Dégroupage Total fonctionne.
Tout est activé dans mon espace perso Free.
En revanche, je suis censé bénéficier d'un pack de chaines promo comme tout nouvel abonné Free.
Dans mon espace perso Free, ce pack promo est bien actif, en revanche, je ne peux pas accéder à ces chaines promo sur la Freebox révolution, ça me met un écran noir si je veux regarder une de ces chaines.
Est ce normal ? Y a t il un délai pour pouvoir accéder à ces chaines ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum