Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Suppression d'un compte email secondaire
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2007, 16:24    Sujet du message: [Résolu] Suppression d'un compte email secondaire [Résolu] Suppression d'un compte email secondaire 3864 3576
Répondre en citant

J'avais créé pour ma fille deux compte email mais un des deux n'est pas utilisé et je voudrais le supprimer. Bien sur j'ai cherché sur le site de Free après avoir consulté le site de l'assistance, mais je n'ai pas réussi à me repérer…

Si une personne pouvait me transmettre le lien…

Bon, je me trouve idiot sur ce coup là, mais bon…

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 17:46    Sujet du message: Re: Suppression d'un compte email secondaire Re: Suppression d'un compte email secondaire 81 102 Répondre en citant

Citation:
est-ce que je dois vraiment acquiescer et dire OUI t'es idiot Question Very Happy Laughing Mais non, je le ferai, t'es pas idiot Wink
Moi même j'ai voulu supprimer un compte email Free, et je te rassure que si tu ne sais pas comment faire, du moins ou t'adresser, tu pourras chercher toute la vie Laughing
En fait, il faut que tu envoies un message en remplissant un formulaire dédié pour demander la suppression de ce compte, et les techos de Free le feront pour toi.
Ce formulaire se trouve sur le site www.assistancefree.fr tu pourras y naviguer plus tard si tu veux, pour essayer de retrouver ce formulaire, je te donne ici le lien direct de ce formulaire, renseigne bien tous les champs exigés, écris un bon petit gentil message pour leur demander de supprimer ce compte pour toi.

Shocked je n'arrive pas à accéder à la page du formulaire, le site semble avoir des pb, je réessayerai et dès que j'ai le formulaire je te le mets ici Wink

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 18:39    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

je pense que c'est cette adresse que tu cherches.
Lecompte supprimé ne pourra plus être utilisé.
[url=www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php]Lien[/url].

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 18:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Eh bien oui, c'est bien ce formulaire, rempli-le et envoie-le au forum concerné, ils désactiveront le compte pour toi...
Eh bien tu connais le formulaire alors, à noter juste que le site est toujours indispo, en cliquant sur le lien FAQ rien ne se passe, ce formulaire se trouve bien sur la FAQ Wink

harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2007, 23:57    Sujet du message: Re: Suppression d'un compte email secondaire Re: Suppression d'un compte email secondaire 3864 3576
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
est-ce que je dois vraiment acquiescer et dire OUI t'es idiot Question Very Happy Laughing Mais non, je le ferai, t'es pas idiot Wink
Moi même j'ai voulu supprimer un compte email Free, et je te rassure que si tu ne sais pas comment faire, du moins ou t'adresser, tu pourras chercher toute la vie Laughing
En fait, il faut que tu envoies un message en remplissant un formulaire dédié pour demander la suppression de ce compte, et les techos de Free le feront pour toi.
Ce formulaire se trouve sur le site www.assistancefree.fr tu pourras y naviguer plus tard si tu veux, pour essayer de retrouver ce formulaire, je te donne ici le lien direct de ce formulaire, renseigne bien tous les champs exigés, écris un bon petit gentil message pour leur demander de supprimer ce compte pour toi.

Merci. C'est bien ce qui me semblait. J'ai donc tenté à cette heure tardive de leur écrire, et là je me suis vu dire qu'un précédent message n'avait pas encore été traité, donc que mon nouveau message n'avait pas été pris en compte.

Moi je dis formidable. Je tacherais d'être patient. Et cool.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 8:35    Sujet du message: Re: Suppression d'un compte email secondaire Re: Suppression d'un compte email secondaire 81 102 Répondre en citant

Citation:

Moi je dis formidable. Je tacherais d'être patient. Et cool.
faut toujours rester cool Exclamation Wink

harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 8:42    Sujet du message: Re: Suppression d'un compte email secondaire Re: Suppression d'un compte email secondaire 3864 3576
Répondre en citant

[/quote]faut toujours rester cool Exclamation Wink[/quote]

On se rend compte à l'usage que ce qui est mis en place n'est pas forcement optimisé au mieux pour être accessible rapidement et simplement. C'est pour cela qu'il faut rester cool : c'est fait un peu à la va vite… Il suffirait qu'à une demande donnée, on est un lien donné… qui emmène sur la page adaptée…

Bon ça a le mérite d'exister… et heureusement qu'il y a les forums pour qu'on s'entraide.

A plus et bons pétards…

harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2007, 7:25    Sujet du message: 3864 3576
Répondre en citant

J'ai reçu cela ce matin… par mail

Je ne suis pas sur de comprendre :
"Cher utilisateur, J'ai bien reçu votre mail. Je vous invite d'accéder à votre interface de gestion :"https://subscribe.free.fr/login/"--> tapes vos identifiant--> gestion de mes comptes emails-->gerer mon compte @free.fr--"

Pour supprimer un compte ?????????????

J'y retournerais dans la journée.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 16 Juil 2007, 9:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu ne pourras pas supprimer ce compte toi-même, seuls les techos de Free peuvent le faire, réécris-leur et explique bien que tu demandes la suppression du compte, donne l'intitulé du compte en question et aussi le mot de passe associé, demande-leur de le supprimer pour toi, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien saisi l'objet de ta demande...

harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2007, 10:25    Sujet du message: 3864 3576
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Tu ne pourras pas supprimer ce compte toi-même, seuls les techos de Free peuvent le faire, réécris-leur et explique bien que tu demandes la suppression du compte, donne l'intitulé du compte en question et aussi le mot de passe associé, demande-leur de le supprimer pour toi, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien saisi l'objet de ta demande...

J'avais clairement expimé le désir de la suppression d'un compte et donner les renseignements nécessaire, mais peut-être n'ont-ils eu que le premier message. PS : J'avais eu un message d'erreur.

j'y retourne.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 10:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Renvoie-leur un message bien explicite, n'oublie pas d'indiquer ton identifiant et ton mot de passe, ils sont nécessaires pour la suppression du compte email. Wink

harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:00    Sujet du message: 3864 3576
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Renvoie-leur un message bien explicite, n'oublie pas d'indiquer ton identifiant et ton mot de passe, ils sont nécessaires pour la suppression du compte email. Wink

C'est ce que j'ai fait, mais le compte n'a toujours pas été supprimé. Malaise…

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu l'as fait alors il faut maintenant que tu patientes, d'ici quelques jours tu recevras un mail du service pour te dire qu'ils vont supprimer ce compte Wink

harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:07    Sujet du message: 3864 3576
Répondre en citant

Bon, soyons patients.  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 22:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Exacte, ils ne devraient pas tarder à t'envoyer un email sur ton email de contact Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: