Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande V6 très fragile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dedel69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

108 points

dedel69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:28    Sujet du message: Télécommande V6 très fragile Télécommande V6 très fragile 3719 3445
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci récurrent avec la télécommande du Player (V6). Je dois en être à ma 5 ème télécommande et la dernière ne fonctionne plus. Le problème c'est que celle çi est très fragile et qu'au bout d'un moment, elle se détériore jusqu'à ne plus fonctionner (ex : les touches se décalent, le support gris pour les piles tombe, obligé de le scotcher...). Pour 25 € ce produit n'est pas du tout de qualité. Pour comparaison, j'ai un autre boitier V5 dans la chambre et la télécommande de celui çi est très solide. N'y a t'il pas une télécommande universelle compatible avec la V6 ? J'utilise depuis un moment les applis via mon smartphone et ma tablette Android mais ce n'est pas très pratique parfois.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5418 points

UserFBX, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez un problème avec une télécommande, appelez l'assistance, vous en aurez une nouvelle et surtout gratuite.
Nul besoin de la payer.

Peut-être que vous zappez de trop Wink.

Vous pouvez utiliser des applications simulant la télécommande de la V6 (édit : c'est déjà le cas) alors si c'est possible sur un téléphone, une vraie télécommande compatible Freebox doit bien exister. Toutes les fonctionnalités ne seront peut-être pas présentes par contre.
Je crois que ça s'appelle une télécommande réseau mais sans certitude.

Cordialement.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:22    Sujet du message: Re: Télécommande V6 Re: Télécommande V6 3458 3206 Répondre en citant

dedel69 a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci récurrent avec la télécommande du Player (V6). Je dois en être à ma 5 ème télécommande et la dernière ne fonctionne plus. Le problème c'est que celle çi est très fragile et qu'au bout d'un moment, elle se détériore jusqu'à ne plus fonctionner (ex : les touches se décalent, le support gris pour les piles tombe, obligé de le scotcher...). Pour 25 € ce produit n'est pas du tout de qualité. Pour comparaison, j'ai un autre boitier V5 dans la chambre et la télécommande de celui çi est très solide. N'y a t'il pas une télécommande universelle compatible avec la V6 ? J'utilise depuis un moment les applis via mon smartphone et ma tablette Android mais ce n'est pas très pratique parfois.

A mon avis c'est aussi une question d'usage.. Perso j'en suis à ma 1ere télécommande de v6 depuis 2011... Je ne la trouve pas particulièrement fragile ...

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:31    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Je trouve ca bizarre. Un défaut de conception admettons, mais au bout de la cinquiéme. J'en ai eu deux avec deux abonnements successifs. Et elle n'est pas particuliérement bien traitée. café dessus, coincé sous un cul et j'en passe. Et elles résistaient bien.

Etes-vous sur qu'un animal à quatre patte ne se fait pas plaisir la nuit avec ?

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 14:14    Sujet du message: Re: Télécommande V6 Re: Télécommande V6 16322 14318 Répondre en citant

loggoi a écrit:
dedel69 a écrit:
Bonjour,

A mon avis c'est aussi une question d'usage.. Perso j'en suis à ma 1ere télécommande de v6 depuis 2011... Je ne la trouve pas particulièrement fragile ...

Je partage cet avis.

J'ai cassé une seule télécommande (en 3 ans) et c'etait à cause d'une soudure petée à force que mes enfants la fasse tomber par terre. (Article que j'avais fait sur comment la reparer)

Car il faut reconnaitre que la télécommande à un sacré defaut de conception: elle est en caoutchouc pour amortir les chocs en cas de chute, mais le capot des piles en metal et si lourd que lorsqu'elle chute, elle tombe toujours sur le metal et jamais sur le caoutchouc Confused

D'ailleurs le capot est retenu par deux petits ergots en plastique, et si il ne tiens plus c'est que ces ergots ont été cassés (chute ou retrait du capot sans appuyer sur les coté pour le liberer)

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 18:15    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,

Ouais, c'est un peu du genre "Sal****ie de voiture, il faut que j'en rachète une chaque fois que je heurte un mur à 80 km/h"

Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: