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intervention technicien et resiliation
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hacking3469
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2014
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hacking3469
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 13:34    Sujet du message: intervention technicien et resiliation intervention technicien et resiliation 102639 95439
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Bonjour à tous,

Avant j étais chez Orange en Fibre optique jamais eu de soucis tout était parfait.

Suite à la vente privée de Free avec la révolution a 9.99€ j'ai souscrit a celle si le 04/09.

Depuis les soucis s’enchaînent la box a jamais fonctionné, ouverture d'un ticket le 07/09, test de position le 11/09 tout es OK pour eux et ma Freebox reste bloque sur l’étape 2.
Je passe en magasin Free Center la box est fonctionnel sa vient pas de la .
Aujourd’hui je suis bloqué depuis car on doit m'envoyer un technicien chez moi mais malheureusement....... pas de créneaux disponible .
Au 3244 que j’appelle tout les jours on ma lâchée a demi mot que pour septembre y a peut de chance d'avoir un technicien.

Quelqu'un peut t'il m'indiquer par expérience au bout de combien de temps sans ligne activé je peux résilier sans frais?
Car le 3244 me dit que je devrais réglé tout les mois restant vue que c'est une vente prive même si la ligne est active dans 2 mois .

Merci pour les reponses
 
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hacking3469
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hacking3469
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 13:36    Sujet du message: 102639 95439
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Pour info :

07/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 
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arquenso
Chevalier de L'Univers


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arquenso, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 15:41    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Je vous suggèrerais d'exposer votre problème à l'ADUF. Ce site est rempli de Corp Free qui vont prendre à bras le corps votre problématique.  
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 15:46    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Intervention sous 10h, annoncent ils fièrement dans leur publicité mensongère!!! Twisted Evil

- ET CAS DE PROBLÊME TECHNIQUE
Votre Freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures!

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html
 
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fabcool
Esprit de L'Univers


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fabcool, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 16:10    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Intervention sous 10h, annoncent ils fièrement dans leur publicité mensongère!!! Twisted Evil

- ET CAS DE PROBLÊME TECHNIQUE
Votre Freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures!

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html


sauf que la Freebox comme vu dans freecenter apparemment n'est pas en panne Very Happy
 
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hacking3469
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hacking3469
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 16:34    Sujet du message: 102639 95439
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je viens d'essaye de créer un compte sur leur site mais sa me dit que l'adresse email est banni j'ai essaye avec d'autre adresse email mais sa me met la même chose.
Alors que je ne suis jamais aller sur ce site Cry
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 16:56    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

fabcool a écrit:
Vador64 a écrit:
Intervention sous 10h, annoncent ils fièrement dans leur publicité mensongère!!! Twisted Evil

- ET CAS DE PROBLÊME TECHNIQUE
Votre Freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures!

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html


sauf que la Freebox comme vu dans freecenter apparemment n'est pas en panne Very Happy


Sauf que, comme beaucoup, j'ai déjà eu plusieurs fois ma Freebox en panne et que, comme beaucoup, je n'ai jamais eu d'intervention sous 10h... alors elle sert à quoi cette intervention à part faire genre "nous sommes des pros sur le papier mais c'est tout?"
 
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titi007
Esprit de L'Univers


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titi007, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 17:30    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

tu as mis quoi comme fai de ton adresse mail ? Free ?  
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hacking3469
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hacking3469
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 17:43    Sujet du message: 102639 95439
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j'ai mis Gmail et icloud aussi  
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cc78
Hobbit de L'Univers


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cc78, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 18:02    Sujet du message: 95316 88692 Répondre en citant

hacking3469 a écrit:
j'ai mis Gmail et icloud aussi


Ton pseudo ne correspond pas à tes compétences
 
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cc78
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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cc78, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 18:06    Sujet du message: 95316 88692 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
fabcool a écrit:
Vador64 a écrit:
Intervention sous 10h, annoncent ils fièrement dans leur publicité mensongère!!! Twisted Evil

- ET CAS DE PROBLÊME TECHNIQUE
Votre Freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures!

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html


sauf que la Freebox comme vu dans freecenter apparemment n'est pas en panne Very Happy


Sauf que, comme beaucoup, j'ai déjà eu plusieurs fois ma Freebox en panne et que, comme beaucoup, je n'ai jamais eu d'intervention sous 10h... alors elle sert à quoi cette intervention à part faire genre "nous sommes des pros sur le papier mais c'est tout?"


Comme quelques personnes, j'ai déjà eu ma Freebox en panne et j'ai toujours eu une intervention sous 10h
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 18:29    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

cc78 a écrit:
Vador64 a écrit:
fabcool a écrit:
Vador64 a écrit:
Intervention sous 10h, annoncent ils fièrement dans leur publicité mensongère!!! Twisted Evil

- ET CAS DE PROBLÊME TECHNIQUE
Votre Freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures!

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html


sauf que la Freebox comme vu dans freecenter apparemment n'est pas en panne Very Happy


Sauf que, comme beaucoup, j'ai déjà eu plusieurs fois ma Freebox en panne et que, comme beaucoup, je n'ai jamais eu d'intervention sous 10h... alors elle sert à quoi cette intervention à part faire genre "nous sommes des pros sur le papier mais c'est tout?"


Comme quelques personnes, j'ai déjà eu ma Freebox en panne et j'ai toujours eu une intervention sous 10h


Depuis que ce "service" existe, tu es le premier que j'ai pu voir sur ce forum qui en aurai bénéficié!!

Mais perso, quand on voit sur UF le nombre de personnes qui se plaignent du "service" non rendu, je doute un peu de la véracité de tes propos Wink

C'est d'autant plus dommage que c'est l'un des rares reproches que je puisse faire à Free Exclamation
 
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Davy34
Hobbit de L'Univers


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Davy34, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 19:22    Sujet du message: 18605 15976 Répondre en citant

de quel département es-tu?  
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Monty9246
Esprit de L'Univers


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Messages: 331
 
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Monty9246, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 19:56    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

hacking3469 a écrit:
j'ai mis Gmail et icloud aussi


Il te faut une adresse mail Free pour t'inscrire sur le forum de l'ADUF.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
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Sevenv3
Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
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Sevenv3, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 20:03    Sujet du message: Re: intervention technicien et resiliation Re: intervention technicien et resiliation 90926 84621 Répondre en citant

hacking3469 a écrit:
Bonjour à tous,

Avant j étais chez Orange en Fibre optique jamais eu de soucis tout était parfait.

Suite à la vente privée de Free avec la révolution a 9.99€ j'ai souscrit a celle si le 04/09.

Depuis les soucis s’enchaînent la box a jamais fonctionné, ouverture d'un ticket le 07/09, test de position le 11/09 tout es OK pour eux et ma Freebox reste bloque sur l’étape 2.
Je passe en magasin Free Center la box est fonctionnel sa vient pas de la .
Aujourd’hui je suis bloqué depuis car on doit m'envoyer un technicien chez moi mais malheureusement....... pas de créneaux disponible .
Au 3244 que j’appelle tout les jours on ma lâchée a demi mot que pour septembre y a peut de chance d'avoir un technicien.

Quelqu'un peut t'il m'indiquer par expérience au bout de combien de temps sans ligne activé je peux résilier sans frais?
Car le 3244 me dit que je devrais réglé tout les mois restant vue que c'est une vente prive même si la ligne est active dans 2 mois .

Merci pour les reponses


Si il n'y avais aucuns soucis chez Orange en Fibre pourquoi prendre Free en ADSL ?
c'est pas logique du tout...
 
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