hacking3469 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 13:34 Sujet du message: intervention technicien et resiliation
intervention technicien et resiliation10263995439
Bonjour à tous,
Avant j étais chez Orange en Fibre optique jamais eu de soucis tout était parfait.
Suite à la vente privée de Free avec la révolution a 9.99€ j'ai souscrit a celle si le 04/09.
Depuis les soucis s’enchaînent la box a jamais fonctionné, ouverture d'un ticket le 07/09, test de position le 11/09 tout es OK pour eux et ma Freebox reste bloque sur l’étape 2.
Je passe en magasin Free Center la box est fonctionnel sa vient pas de la .
Aujourd’hui je suis bloqué depuis car on doit m'envoyer un technicien chez moi mais malheureusement....... pas de créneaux disponible .
Au 3244 que j’appelle tout les jours on ma lâchée a demi mot que pour septembre y a peut de chance d'avoir un technicien.
Quelqu'un peut t'il m'indiquer par expérience au bout de combien de temps sans ligne activé je peux résilier sans frais?
Car le 3244 me dit que je devrais réglé tout les mois restant vue que c'est une vente prive même si la ligne est active dans 2 mois .
hacking3469 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 13:36 Sujet du message:
10263995439
Pour info :
07/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
hacking3469 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 16:34 Sujet du message:
10263995439
je viens d'essaye de créer un compte sur leur site mais sa me dit que l'adresse email est banni j'ai essaye avec d'autre adresse email mais sa me met la même chose.
Alors que je ne suis jamais aller sur ce site
sauf que la Freebox comme vu dans freecenter apparemment n'est pas en panne
Sauf que, comme beaucoup, j'ai déjà eu plusieurs fois ma Freebox en panne et que, comme beaucoup, je n'ai jamais eu d'intervention sous 10h... alors elle sert à quoi cette intervention à part faire genre "nous sommes des pros sur le papier mais c'est tout?"
Sauf que, comme beaucoup, j'ai déjà eu plusieurs fois ma Freebox en panne et que, comme beaucoup, je n'ai jamais eu d'intervention sous 10h... alors elle sert à quoi cette intervention à part faire genre "nous sommes des pros sur le papier mais c'est tout?"
Comme quelques personnes, j'ai déjà eu ma Freebox en panne et j'ai toujours eu une intervention sous 10h
Comme quelques personnes, j'ai déjà eu ma Freebox en panne et j'ai toujours eu une intervention sous 10h
Depuis que ce "service" existe, tu es le premier que j'ai pu voir sur ce forum qui en aurai bénéficié!!
Mais perso, quand on voit sur UF le nombre de personnes qui se plaignent du "service" non rendu, je doute un peu de la véracité de tes propos
C'est d'autant plus dommage que c'est l'un des rares reproches que je puisse faire à Free
Sevenv3, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 20:03 Sujet du message: Re: intervention technicien et resiliation
Re: intervention technicien et resiliation9092684621
hacking3469 a écrit:
Bonjour à tous,
Avant j étais chez Orange en Fibre optique jamais eu de soucis tout était parfait.
Suite à la vente privée de Free avec la révolution a 9.99€ j'ai souscrit a celle si le 04/09.
Depuis les soucis s’enchaînent la box a jamais fonctionné, ouverture d'un ticket le 07/09, test de position le 11/09 tout es OK pour eux et ma Freebox reste bloque sur l’étape 2.
Je passe en magasin Free Center la box est fonctionnel sa vient pas de la .
Aujourd’hui je suis bloqué depuis car on doit m'envoyer un technicien chez moi mais malheureusement....... pas de créneaux disponible .
Au 3244 que j’appelle tout les jours on ma lâchée a demi mot que pour septembre y a peut de chance d'avoir un technicien.
Quelqu'un peut t'il m'indiquer par expérience au bout de combien de temps sans ligne activé je peux résilier sans frais?
Car le 3244 me dit que je devrais réglé tout les mois restant vue que c'est une vente prive même si la ligne est active dans 2 mois .
Merci pour les reponses
Si il n'y avais aucuns soucis chez Orange en Fibre pourquoi prendre Free en ADSL ?
c'est pas logique du tout...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum