xxlOcadOllxx (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2007, 20:45 Sujet du message: Télé qui se brouille ...
Télé qui se brouille ...54774924
Bonjour ,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster , mais j'ai un probleme avec ma Freebox HD , elle n'arrete pas de se brouiller , je ne sais pas trop comment l'expliquer mais au début ça le fait qu'un tout petit peu , et après , c'est tellement flou qu'on voit plus rien
visaster, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 21:52 Sujet du message:
13311359
Dégradation progressive de l'image de la Freebox après quelques minutes : cas classique d'une Freebox HD qui a trop chaud je pense
A faire : vérifie bien que ta Freebox HD est dans un endroit correctement ventilée.
Ne la met pas dans une niche étroite, il faut que pas mal d'air puisse circuler tout autour, sur les coté, derrière, dessus.... et aussi Dessous !
Mets ta Freebox HD sur 4 petits supports pour la surélever, de sorte que de l'air puisse passer aussi dessous.
Ne place pas tra Freebox HD sur, ou à coté, d'un autre appareil éléctrique qui chauffe.
Fais ce test anti-surchauffe et vois si cela résoud le problème de l'image qui se dégrade
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 21:59 Sujet du message:
81102
Pour compléter Visaster, si ses recommandations n'améliorent pas la situation, complète en réinitialisant ta/tes fbxs, voici le mode d'emploi: Vois ici _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum