nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:07 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
Pour en revenir au problème, j'ai appelé le 3244, ils m'ont dis c'est un problème de téléphone, un technicien va vous rappeler pour effectuer des tests et pour procéder à un échange de mobile...
Je leur ai expliqué que j'ai essayé la carte SIM Free sur un autre mobile et que tout fonctionne normalement et que j'ai mis une carte SIM orange dans l'iPhone 6 et que tout fonctionne bien également.
Mais pour Free, ils ne sont pas responsable. tssss...
Comment pourrait il être responsable?
Tu a réalisé toi même un test croisé le réseau Free fonctionne, leur carte SIM aussi!
cocolegeek (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:27 Sujet du message:
8756281515
nico62 a écrit:
cocolegeek a écrit:
Pour en revenir au problème, j'ai appelé le 3244, ils m'ont dis c'est un problème de téléphone, un technicien va vous rappeler pour effectuer des tests et pour procéder à un échange de mobile...
Je leur ai expliqué que j'ai essayé la carte SIM Free sur un autre mobile et que tout fonctionne normalement et que j'ai mis une carte SIM orange dans l'iPhone 6 et que tout fonctionne bien également.
Tu a réalisé toi même un test croisé le réseau Free fonctionne, leur carte SIM aussi!
Oui mais mon iPhone fonctionne aussi ! avec des cartes SIM de concurrents donc... c'est une erreur de la part de Free et non de mon iPhone
nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:36 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
nico62 a écrit:
cocolegeek a écrit:
Oui mais mon iPhone fonctionne aussi ! avec des cartes SIM de concurrents donc... c'est une erreur de la part de Free et non de mon iPhone
Je pense plutôt que tu prend le problème à l envers:
Le réseau Free et ta carte SIM fonctionne
Ton idevice fonctionne en 4G sur les fréquences des autre opérateur mais pas sur celle de Free.
Partant de ce constat ton iPhone ne semble donc pas gérer les fréquence de Free (qui sont gérer par d autre téléphone)
A ton avis qui est responsable? Est ce à Free de règle ton appareil? Ou au fabricant de celui-ci?
Si je me souvient bien les premiers iPhone 4G avait eu besoin d une mise à jour pour les fréquences de Free.....et ce n'est pas Free qui fait les mise à jour d Apple 😊
Dernière édition par nico62 le Dim 21 Sep 2014, 23:39; édité 1 fois
nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:41 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
Oui mais en 3G c'est pareil et Free a bien les mêmes fréquences que les autres en 3G
Encore une foi tu prend le problème à l'envers, la réception est gérer par l appareil!!!
Sur un autre ça fonctionne? Donc le réseau est OK!
Ça vient donc d un problème de gestion du réseau par l appareil....
nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:53 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
Oui surtout la réponse de xav-stargate qui est assez explicite mais il ne cite pas sa source...
C est vrai pas de source, mais ça paraît cohérent au vue des tests fait....
Si le pb vient bien de la Free à tout intérêt à réagir vite, les utilisateurs Apple sont nombreux, ça va faire bcp de mécontent c est pas comme ci on parlais d un téléphone en important détenu par 2/3 clampin
cocolegeek (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:54 Sujet du message:
8756281515
J'ai pris le 6+ car je voulais avoir le confort d'utilisation qui se rapproche le plus d'une tablette, pour l'instant je ne suis pas du tout déçu. Après niveau ergonomie pour une utilisation à une main c'est assez compliqué mais bon la taille de l'écran correspond à mes attentes
nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:57 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
J'ai pris le 6+ car je voulais avoir le confort d'utilisation qui se rapproche le plus d'une tablette, pour l'instant je ne suis pas du tout déçu. Après niveau ergonomie pour une utilisation à une main c'est assez compliqué mais bon la taille de l'écran correspond à mes attentes
Moi depuis le 4s j ai quitte la pomme..... la j'ai un s4 perso et un s5 pro.
C justement la réflexion sur la taille qui me gêne un peu, faudrai que je passe en boutique les avoir en mains m aidera sûrement à me décide 😊
Envi de change un peu, j espere que le jailbreak tardera pas 😢
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum