Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème débit réduit iPhone 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 0:15    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Moi j ai pas trop de preference, tant qu il ya le jailbreak 😊
Sinon en natif Android car bcp plus ouvert.

Mais globalement je suis pas pour l un ou l autre. J aime surtout change de temps en temps 😉
G même teste Windows phone j etzit agréablement surpris😀 mais trop pauvre en application
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 0:27    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

Dac c'est vrai que c'est pas mal d'essayer tout ce qui est proposé comme os au moins on sait ce qu'il en est.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 1
 
9 points

sk59, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 1:17    Sujet du message: 97444 90652 Répondre en citant

Avez vous dépassez les 3G de data?
Car il se peut que l'iPhone 6 ne soit pas encore pris en compte comme téléphone 4G chez Free. Donc vous êtes bridé à 3 Go et non pas à 20 Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 11:15    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

oui, les 3 Go sont dépassés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 16:29    Sujet du message: 102717 95508 Répondre en citant

Je viens d'avoir Free au téléphone:
correctifs du fair-use appliqués ce lundi et effectifs d'ici la fin de la semaine voir avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 16:31    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

Ah ça c'est une Bonne Nouvelle !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtreme06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 11
 
22 points

xtreme06, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 16:32    Sujet du message: 102717 95508 Répondre en citant

Oui comme tu dis Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 49
 
73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 16:34    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

Moi quand je les ai appelé hier la conseillère me disait que j'était pas logique et que ça venait forcément de mon mobile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox