stadros83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 13:35 Sujet du message: Perte du Wifi par intermittence
Perte du Wifi par intermittence10191594791
Hello les gens.
Suite à une offre intéressante de Free je me suis abonné à la Revolution.
Le hic c'est que le Wifi devient innaccessible par moments ! Je suis obligé de rebooter la Freebox (arrêter et redémarrer le Wifi via l'interface Web de mafreebox ne semble pas suffire).
J'ai déjà fait un reset aux valeurs d'usine mais ça ne change rien.
Rien a voir c'est un bug de la Freebox qui est en cours de correction par les DEV.
Il faut mettre la Freebox en securité WPA-TKIP
Mettre le nom de la Freebox avec AAA devant (exp AAA_Freebox)
Si cela persiste et si vous avez un FemtoCell, il faudra le retirer Freebox éteinte.
J'ai le même soucis ... obligé de redémarrer ... et j'ai ce problème quand j'utilise le Serveur VPN de la Freebox par contre et qu'un utilisateur externe se connecte (genre mon associé pour récupérer les fichiers sur notre serveur (relié lui en éthernet) ... c'est encore plus chimique ...
au bout de 10 minutes paf le réseau disparait et plus rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum