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Freebox bloquée étape 2 depuis 13/09 11H00
 

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bigboss_ado
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Hobbit de L'Univers


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bigboss_ado
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 10:33    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 depuis 13/09 11H00 Freebox bloquée étape 2 depuis 13/09 11H00 102605 95410
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Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre du sujet, ma Freebox est bloquée à l'étape n°2 depuis samedi matin (pas de travaux, d'orage ou de modifications de câbles...)
J'ai ouvert un ticket le jour même et un technicien doit tester la ligne sous 7 jours, cela me fait peur car je vois sur Internet des problèmes similaires avec des Freebox qui restent bloquées à cette étape durant plusieurs mois...

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL" *** Modération ***

Curtis Newton
 
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colines
Hobbit de L'Univers


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colines, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 10:52    Sujet du message: 10102 9022 Répondre en citant

Idem à Metz depuis hier mardi 17h30
ticket ouvert
mème reponse du SAV
si changement je te previendrais
 
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m4d d4d
Geek de L'Univers


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m4d d4d, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 14:00    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

en attendant vous pouvez vérifiez si il n y pas d incident sur votre DSLAM sur Free-reseau.fr pour si votre secteur n a pas de problèmes

si il n y a pas d incident en cours ,vérifiez votre raccordement a la prise téléphonique ,resserrages, oxydation, fils coupé etc,et éventuellement remplacer le rj 11.

si vous avez un voisin freenaute ,essayez votre box chez lui pour voir si elle dépasse l'étape 2 et de par la savoir si la box est HS.

bon courage
 
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bigboss_ado
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bigboss_ado
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 14:24    Sujet du message: 102605 95410
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Bonjour m4d d4d,

Merci pour ta réponse, j'ai un voisin freenaute je testerai donc la Freebox chez lui ce soir. Concernant l'installation, elle est propre.

Il y a de "l'avancencement" dans le dossier:
16/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

En gros je dois encore attendre après quelque chose mais je ne sais pas quoi...
 
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m4d d4d
Geek de L'Univers


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m4d d4d, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 14:41    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

si ta Freebox synchronise chez ton voisin ,tu devrais arriver en erreur 80 ,ça veut dire que ton Server est bon et que le problème vient de ta ligne ,si elle reste en étape 2 ,c est ta box qui est HS.

rappelle le 3244 et explique leurs les manips que tu as fait ,ça va faire avancer ton dossier Wink
 
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colines
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colines, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 16:13    Sujet du message: 10102 9022 Répondre en citant

Pour moi idem
même message que big boss
ami freenaute dans la même rue et même problème
il faut donc patienter
 
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colines
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colines, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 18:29    Sujet du message: 10102 9022 Répondre en citant

Coupure du câble
tous les operateurs concernés
retour pour le 24 selon ORANGE
Quartier de Queuleu à METZ
 
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jcn592
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jcn592, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 21:12    Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 2 depuis 13/09 11H00 Re: Freebox bloquée étape 2 depuis 13/09 11H00 102627 95431 Répondre en citant

bigboss_ado a écrit:
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre du sujet, ma Freebox est bloquée à l'étape n°2 depuis samedi matin (pas de travaux, d'orage ou de modifications de câbles...)
J'ai ouvert un ticket le jour même et un technicien doit tester la ligne sous 7 jours, cela me fait peur car je vois sur Internet des problèmes similaires avec des Freebox qui restent bloquées à cette étape durant plusieurs mois...

Merci d'avance pour votre aide.

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Curtis Newton


J'ai eu le même problème les 5/9 et 14/9 (dans le Nord); un conseiller m'a invité à débrancher la fiche Désolé au dos de la Freebox puis la rebrancher et ça marche . . . mais ça revient toujours après quelques heures.
 
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bigboss_ado
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bigboss_ado
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:05    Sujet du message: 102605 95410
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Bonjour à tous,

Hier j'ai testé ma Freebox chez mon voisin freenaute. Elle a passée l'étape 4 et a ensuite affichée une erreur 80.

Le problème vient donc de la ligne et non de la Freebox.
 
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m4d d4d
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m4d d4d, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 11:43    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

bigboss_ado a écrit:
Le problème vient donc de la ligne et non de la Freebox.



c est exact, reste plus a espérer que le délai soit court pour rétablir ta ligne,
tiens nous au courant
a bientôt Wink
 
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bigboss_ado
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bigboss_ado
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 16:29    Sujet du message: 102605 95410
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Bonjour à tous,

1 semaine maintenant que j'ai n'ai ni Internet, ni téléphone, ni TV et aucune nouvelle de Free.
 
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bigboss_ado
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bigboss_ado
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 10:56    Sujet du message: 102605 95410
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Bonjour à tous,

Maintenant 10 jours que la Freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket Gamot a été ouvert.

19/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
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m4d d4d
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m4d d4d, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 15:13    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

bigboss_ado a écrit:
Bonjour à tous,

Maintenant 10 jours que la Freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket Gamot a été ouvert.

19/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.




alors la, c'est variable et je crois que les délais légaux pour répondre a un Gamot vont jusqu' a 6 semaines.
maintenant dans la majeure partie de cas c est quand même plus rapide.
j espère que ce seras ton cas Wink
 
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bigboss_ado
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bigboss_ado
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 16:25    Sujet du message: 102605 95410
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ligne rétablie après le passage d'un technicien Orange sur le répartiteur - mon câble était cassé!  
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