Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit catastrophique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tharanis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 6
 
6 points

Tharanis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 18:30    Sujet du message: Débit catastrophique Débit catastrophique 95251 88632
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je constate depuis quelques temps une grosse baisse de débit environ 175ko/s j'ai contacté Free ils n y peuvent rien d’après eux il faut regarder vers Orange vu que c'est eux qui font la pluie et le beau temps.

J'envisage de partir ailleurs mais vers qui me tourner ? Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 19:49    Sujet du message: Re: Débit catastrophique Re: Débit catastrophique 3458 3206 Répondre en citant

Tharanis a écrit:
Bonjour à tous,

Je constate depuis quelques temps une grosse baisse de débit environ 175ko/s j'ai contacté Free ils n y peuvent rien d’après eux il faut regarder vers Orange vu que c'est eux qui font la pluie et le beau temps.

J'envisage de partir ailleurs mais vers qui me tourner ? Twisted Evil


175 ko, vous appelez ca une grosse baisse de debit ? (Dans la mesure oû vous ne donnez aucune information, notamment le débit de synchro de votre ligne, impossible de vous aider/guider)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 331
 
859 points

Monty9246, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 19:54    Sujet du message: Re: Débit catastrophique Re: Débit catastrophique 87407 81378 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Tharanis a écrit:
Bonjour à tous,

Je constate depuis quelques temps une grosse baisse de débit environ 175ko/s j'ai contacté Free ils n y peuvent rien d’après eux il faut regarder vers Orange vu que c'est eux qui font la pluie et le beau temps.

J'envisage de partir ailleurs mais vers qui me tourner ? Twisted Evil


175 ko, vous appelez ca une grosse baisse de debit ? (Dans la mesure oû vous ne donnez aucune information, notamment le débit de synchro de votre ligne, impossible de vous aider/guider)


+1 mais le débit indiqué et tout de même inquiétant.

Ce qu'il faudrait déjà c'est la longueur de ta ligne, dégroupé ou non, la version de la Freebox (V5, V6) ? Etc.

Après si il y a réellement un soucis et que Free ne peut rien faire ce n'est pas à toi de contacter Orange, c'est Free qui après avoir constaté le problème contactera Orange d'eux même suite à une ouverture de ticket incident suite à ton appel ou chat.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox