Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarchage par Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 20:01    Sujet du message: Démarchage par Free Démarchage par Free 16623 14529
Répondre en citant

Bonjour

j'ai appelez ce jour car je vais aller chez bbox pour le meme prix et service de qualité pour le prix de la V6 et bien moins cher, ce jour Free me contactent apres 9 ans de bon service debité chez eux, en ADSL TV et tel illimite, mais si je reste encore 6 mois ma proposé une offre au prix de bbox si je resté, j'ai accepté mais je partirai ensuite car je paie trop cher Free , dommage si il s'aligné pendant 1 an je serai rester chez Free mais ma proposé que 6 mois de 10 € de reduction remboursé en une seul fois si mon compte , je vais surveiller cela.

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 21:34    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

il m'ont dit, que je dois avoir un mail , toujours rien recu or que rien apparait comme il m'on indiqué, que je vais recevoir ce mail de confirmation, et avoir le paiement sur mon compte , si je rester, mais compte tenu que leur engagement et non reception de ce mail que je vais attendre fin de semaine encore, je vais être obligé de passer chez bbox fin oct comme prevu, cest ce que Free m'aurait fait une farce?.

Fibre Mai 2020 .

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 22:47    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Au seeeeeeecourssssssss...... J'ai les yeux qui saignent.... Shocked  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 23:22    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

ouiai sertenement un farce  
Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2540 points

Lorenzo79, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 23:30    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

C'est toi la farce, non?????? Ecrire et parler aussi mal le francais, ca fait trop mal yeux. T'as pas du te relire ou ya quelque chose qui m'echappe. Je sais que tu te comprends, mais tu dois être le seul a te comprendre.
Sans deconner, faites un effort dans l'ecriture des messages, parce que la, mon decodeur est mort (surchauffe Confused )

lezout
Hobbit de L'Univers

288 points

lezout, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 0:01    Sujet du message: 28392 24957 Répondre en citant

J'espère que tu as un travail parce que lorsque tu vas en chercher un... ce n'est pas gagné !  
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 6:22    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

lezout a écrit:
J'espère que tu as un travail parce que lorsque tu vas en chercher un... ce n'est pas gagné !

et ta soeur elle bas le beurre !!!

Fibre Mai 2020 .

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 7:00    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

est toi : ça fait 9 ans que tu est chez Free : est tu crois qu'ailleurs tu va avoir plus : oui!! en payent les options Rolling Eyes pour appâter la clientèle ils sont fort Laughing  
Vador64
Maître de L'Univers

4878 points

Vador64, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 8:22    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

papillou a écrit:
est toi : ça fait 9 ans que tu est chez Free : est tu crois qu'ailleurs tu va avoir plus : oui!! en payent les options Rolling Eyes pour appâter la clientèle ils sont fort Laughing

Encore faut-il en avoir besoin de ces options!! Perso, je suis parti chez SFR après une proposition à 23€/mois pour l'evolution. Alors, c'est vrai, je n'ai pas les appels illimités vers les mobiles inclus mais j'ai un portable qui a déjà les appels illimités vers mobiles! Je n'ai pas non plus le lecteur dvd/b.ray, que je n'ai jamais utilisé sur mon Player car j'ai déjà un tel lecteur...

Chacun voit midi à sa porte et en attendant, j'economise 15€/mois pour la même utilisation que j'avais chez Free Wink

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 11:17    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

une fois j'ai fait l'expérience chez Orange : tu a rien Confused ( oui en payent les options ) j'avais même pas la télé en HD : je préfère mettre 15 € de plus :  
Vador64
Maître de L'Univers

4878 points

Vador64, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 12:00    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

papillou a écrit:
une fois j'ai fait l'expérience chez Orange : tu a rien Confused ( oui en payent les options ) j'avais même pas la télé en HD : je préfère mettre 15 € de plus :

Et bien moi, j'ai la même chose que j'utilisais chez Free mais avec 15€ de moins! Comme je te l'ai déjà dit, chacun voit midi à sa porte Wink

jdarco
Hobbit de L'Univers

32 points

jdarco, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 16:17    Sujet du message: 54590 49306 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
papillou a écrit:

Et bien moi, j'ai la même chose que j'utilisais chez Free mais avec 15€ de moins! Comme je te l'ai déjà dit, chacun voit midi à sa porte Wink

Idem, avec la bbox sensation Fibre. je paie 26€ au lieu de 32 (V5). La box n'est pas silencieuse si on dort dans le salon, mais le reste y est! même le Replay ne plante pas comme que celui de la Freebox (subjectif mais véridique) qui te sert la pub et plante derriere.

je gagne donc 6€ par rapport à la V5 et 12€ par rapport à la V6.

Et on va pas se mentir, 80% des clients Freebox n'ont pas être même jamais activé leur disque dur! Donc pour parler NAS et options...

Quant à Youtube... Maintenant juste histoire de me marrer, je zappe certaines vidéos si elles sont pas en 1080p. A 16Mb chez Free auparavant j'avais l'impression d'avoir 512k.

Donc ouai, on trouve son compte chez les autres aussi mine de rien.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: