jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 20:01 Sujet du message: Démarchage par Free
Démarchage par Free1662314529
Bonjour
j'ai appelez ce jour car je vais aller chez bbox pour le meme prix et service de qualité pour le prix de la V6 et bien moins cher, ce jour Free me contactent apres 9 ans de bon service debité chez eux, en ADSL TV et tel illimite, mais si je reste encore 6 mois ma proposé une offre au prix de bbox si je resté, j'ai accepté mais je partirai ensuite car je paie trop cher Free , dommage si il s'aligné pendant 1 an je serai rester chez Free mais ma proposé que 6 mois de 10 € de reduction remboursé en une seul fois si mon compte , je vais surveiller cela. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 21:34 Sujet du message:
1662314529
il m'ont dit, que je dois avoir un mail , toujours rien recu or que rien apparait comme il m'on indiqué, que je vais recevoir ce mail de confirmation, et avoir le paiement sur mon compte , si je rester, mais compte tenu que leur engagement et non reception de ce mail que je vais attendre fin de semaine encore, je vais être obligé de passer chez bbox fin oct comme prevu, cest ce que Free m'aurait fait une farce?. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
C'est toi la farce, non?????? Ecrire et parler aussi mal le francais, ca fait trop mal yeux. T'as pas du te relire ou ya quelque chose qui m'echappe. Je sais que tu te comprends, mais tu dois être le seul a te comprendre.
Sans deconner, faites un effort dans l'ecriture des messages, parce que la, mon decodeur est mort (surchauffe )
papillou, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 7:00 Sujet du message:
8521479329
est toi : ça fait 9 ans que tu est chez Free : est tu crois qu'ailleurs tu va avoir plus : oui!! en payent les options pour appâter la clientèle ils sont fort
Vador64, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 8:22 Sujet du message:
6229356492
papillou a écrit:
est toi : ça fait 9 ans que tu est chez Free : est tu crois qu'ailleurs tu va avoir plus : oui!! en payent les options pour appâter la clientèle ils sont fort
Encore faut-il en avoir besoin de ces options!! Perso, je suis parti chez SFR après une proposition à 23€/mois pour l'evolution. Alors, c'est vrai, je n'ai pas les appels illimités vers les mobiles inclus mais j'ai un portable qui a déjà les appels illimités vers mobiles! Je n'ai pas non plus le lecteur dvd/b.ray, que je n'ai jamais utilisé sur mon Player car j'ai déjà un tel lecteur...
Chacun voit midi à sa porte et en attendant, j'economise 15€/mois pour la même utilisation que j'avais chez Free
papillou, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 11:17 Sujet du message:
8521479329
une fois j'ai fait l'expérience chez Orange : tu a rien ( oui en payent les options ) j'avais même pas la télé en HD : je préfère mettre 15 € de plus :
Vador64, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 12:00 Sujet du message:
6229356492
papillou a écrit:
une fois j'ai fait l'expérience chez Orange : tu a rien ( oui en payent les options ) j'avais même pas la télé en HD : je préfère mettre 15 € de plus :
Et bien moi, j'ai la même chose que j'utilisais chez Free mais avec 15€ de moins! Comme je te l'ai déjà dit, chacun voit midi à sa porte
jdarco, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 16:17 Sujet du message:
5459049306
Vador64 a écrit:
papillou a écrit:
Et bien moi, j'ai la même chose que j'utilisais chez Free mais avec 15€ de moins! Comme je te l'ai déjà dit, chacun voit midi à sa porte
Idem, avec la bbox sensation Fibre. je paie 26€ au lieu de 32 (V5). La box n'est pas silencieuse si on dort dans le salon, mais le reste y est! même le Replay ne plante pas comme que celui de la Freebox (subjectif mais véridique) qui te sert la pub et plante derriere.
je gagne donc 6€ par rapport à la V5 et 12€ par rapport à la V6.
Et on va pas se mentir, 80% des clients Freebox n'ont pas être même jamais activé leur disque dur! Donc pour parler NAS et options...
Quant à Youtube... Maintenant juste histoire de me marrer, je zappe certaines vidéos si elles sont pas en 1080p. A 16Mb chez Free auparavant j'avais l'impression d'avoir 512k.
Donc ouai, on trouve son compte chez les autres aussi mine de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum