Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server bloqué étape 2.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jagbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 2
 
5 points

jagbx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 23:14    Sujet du message: Server bloqué étape 2. Server bloqué étape 2. 77171 71781
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis 1 semaine, le Freebox Server est bloqué à l'étape 2.
J'ai tout vérifié : câble Ethernet câble téléphonique, sur une autre prise, etc.
Free a ouvert un ticket d'incident. J'ai eu un AR.
Ils ont fait un test l'après midi sur le NRA en branchant un modem, m'a t'on dit. . Il a été constaté un fonctionnement altéré et une demande de vérification a été formulée au technicien réseau. Depuis plus rien, aucune info.

Que cela signifie t' il ? Un fil coupé sur le central ? Une erreur de branchement ? C'est du ressort de France Telecom ?

Au moins, ils ont trouvé quelque chose !

Qu'en pensez vous ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a tellement de chose qui entre en jeu... 1∟a eut être un souci sur une carte, un connecteur...

Voir avec les forums de l'ADUF, si ça dure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 2
 
5 points

jagbx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 20:40    Sujet du message: 77171 71781
Répondre en citant

Bonsoir,

24/09 : aucune évolution. Appel chez Free hier soir : blabla. Votre ligne a été en surveillance durant 5 jours c'est la procédure !!!

Il y a un problème au central. Merci je savais !!

Une demande a été transmise au technicien réseau. Lequel ? Chez Free ou chez France Telecom ?

Aucune info sur le site d'assistance Free.

Il faut attendre 5 à 10 jours, soi disant.

Mon épouse en télé travail ne peut pas travailler, en l'absence d'Internet.
Elle doit être joignable à tout moment, candidate à une greffe rénale et nous n'avons pas de ligne fixe. On s'arrange avec le portable mais tout de même !!

La colère et l'impatience montent devant une telle désinvolture et ce manque total de prise en charge efficace du CLIENT.

Quoi faire pour accélérer les choses ??

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A part sur l'ADUF/les Newsgroup pour avoir des nouvelles, il n'y pas autre chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 13:10    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Si un fonctionnement apparaît comme altéré chez nous, c'est que le DSLAM est partiellement NOK
Cela peut être la position, le chipset ou même la carte elle même.

Dans ce cas il faut faire intervenir un tech N3 pour le diagnostique.

Il fera la réparation ou changera le matériel si nécessaire.

En terme de délais c'est variable en fonction du défaut...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox