jagbx (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 23:14 Sujet du message: Server bloqué étape 2.
Server bloqué étape 2.7717171781
Bonsoir,
Depuis 1 semaine, le Freebox Server est bloqué à l'étape 2.
J'ai tout vérifié : câble Ethernet câble téléphonique, sur une autre prise, etc.
Free a ouvert un ticket d'incident. J'ai eu un AR.
Ils ont fait un test l'après midi sur le NRA en branchant un modem, m'a t'on dit. . Il a été constaté un fonctionnement altéré et une demande de vérification a été formulée au technicien réseau. Depuis plus rien, aucune info.
Que cela signifie t' il ? Un fil coupé sur le central ? Une erreur de branchement ? C'est du ressort de France Telecom ?
jagbx (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 20:40 Sujet du message:
7717171781
Bonsoir,
24/09 : aucune évolution. Appel chez Free hier soir : blabla. Votre ligne a été en surveillance durant 5 jours c'est la procédure !!!
Il y a un problème au central. Merci je savais !!
Une demande a été transmise au technicien réseau. Lequel ? Chez Free ou chez France Telecom ?
Aucune info sur le site d'assistance Free.
Il faut attendre 5 à 10 jours, soi disant.
Mon épouse en télé travail ne peut pas travailler, en l'absence d'Internet.
Elle doit être joignable à tout moment, candidate à une greffe rénale et nous n'avons pas de ligne fixe. On s'arrange avec le portable mais tout de même !!
La colère et l'impatience montent devant une telle désinvolture et ce manque total de prise en charge efficace du CLIENT.
OpenGL, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 13:10 Sujet du message:
85147628
Si un fonctionnement apparaît comme altéré chez nous, c'est que le DSLAM est partiellement NOK
Cela peut être la position, le chipset ou même la carte elle même.
Dans ce cas il faut faire intervenir un tech N3 pour le diagnostique.
Il fera la réparation ou changera le matériel si nécessaire.
En terme de délais c'est variable en fonction du défaut...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum