Fablosc (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 11:44 Sujet du message: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi
Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi10288095633
Bonjour,
Ma belle-mère à une Freebox (grâce... Ou à cause de moi) depuis 10 mois.
Ravie.jusqu'à il y a 10 jours, où brusquement elle n.a plus eu de connexion.
Le célèbre chenillard se promène sur l'écran de sa Crystal, et rien n.y a fait.
Donc, appel à l.assistance, qui a ouvert un ticket d'incident il y a 8 jours.
Et depuis... Plus rien.
Je veux bien être patient (elle moins) mais en attendant, plus d'Internet et surtout plus de téléphone !
D'où mes questions : comment faire pour accélérer la résolution ? Pour avoir quelqu'un de chez Free en ligne (ou par mail) ?
Ça devient très urgent....
Merci !!!
loggoi, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:22 Sujet du message: Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi
Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi34583206
Fablosc a écrit:
Bonjour,
Ma belle-mère à une Freebox (grâce... Ou à cause de moi) depuis 10 mois.
Ravie.jusqu'à il y a 10 jours, où brusquement elle n.a plus eu de connexion.
Le célèbre chenillard se promène sur l'écran de sa Crystal, et rien n.y a fait.
Donc, appel à l.assistance, qui a ouvert un ticket d'incident il y a 8 jours.
Et depuis... Plus rien.
Je veux bien être patient (elle moins) mais en attendant, plus d'Internet et surtout plus de téléphone !
D'où mes questions : comment faire pour accélérer la résolution ? Pour avoir quelqu'un de chez Free en ligne (ou par mail) ?
Ça devient très urgent....
Merci !!!
En fonction de la cause du problème, cela peut être plus ou moins loin (le plus long étant en général d'en identifier la cause).
Il n'y a pas de recette miracle pour accélérer la procédure. Tout ce que vous pouvez faire, c'est contacter régulièrement Free (par mail, chat, tel...) pour savoir où en est l'avancé.
Altysis, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:30 Sujet du message: Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi
Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi7055065516
loggoi a écrit:
Il n'y a pas de recette miracle pour accélérer la procédure. Tout ce que vous pouvez faire, c'est contacter régulièrement Free (par mail, chat, tel...) pour savoir où en est l'avancé.
Ce qui sert à rien car elle aura les mêmes infos sur IDG / mon assistance ou par les différents mails que le SAV envoi quand il y a du concret. Autrement, la Hotline n'aura pas plus d'info.
Gusty, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 19:39 Sujet du message:
100378968
Une semaine, cela n'a rien de choquant et c'est vraiment le minimum pour une ligne coupée. Le temps que FT se bouge... Cela peut monter à 2 ou 3 semaines voire plus dans certains cas.
Tu peux contacter Free autant de fois que tu veux par tous les moyens que tu veux, tu n'auras pas le pouvoir, ni Free d'ailleurs, s'accélérer les choses.
Non le mieux, c'est de patienter et d'attendre que les techniciens réparent ou te contactent.
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