Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Fablosc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2014
Messages: 1
 
1 points

Fablosc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 11:44    Sujet du message: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi 102880 95633
Répondre en citant

Bonjour,

Ma belle-mère à une Freebox (grâce... Ou à cause de moi) depuis 10 mois.
Ravie.jusqu'à il y a 10 jours, où brusquement elle n.a plus eu de connexion.
Le célèbre chenillard se promène sur l'écran de sa Crystal, et rien n.y a fait.
Donc, appel à l.assistance, qui a ouvert un ticket d'incident il y a 8 jours.
Et depuis... Plus rien.
Je veux bien être patient (elle moins) mais en attendant, plus d'Internet et surtout plus de téléphone !
D'où mes questions : comment faire pour accélérer la résolution ? Pour avoir quelqu'un de chez Free en ligne (ou par mail) ?
Ça devient très urgent....
Merci !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Lui passer ses codes Freewifi si elle a un appareil avec Wifi, elle ne fera pas de choses illégales avec.

On peut passer le téléphone en SIP sur les PC... Evidement, si elle habite loi, ça complique.

Pour le ticket, voir sur les forums de l'ADUF pour avoir des nouvelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:22    Sujet du message: Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi 3458 3206 Répondre en citant

Fablosc a écrit:
Bonjour,

Ma belle-mère à une Freebox (grâce... Ou à cause de moi) depuis 10 mois.
Ravie.jusqu'à il y a 10 jours, où brusquement elle n.a plus eu de connexion.
Le célèbre chenillard se promène sur l'écran de sa Crystal, et rien n.y a fait.
Donc, appel à l.assistance, qui a ouvert un ticket d'incident il y a 8 jours.
Et depuis... Plus rien.
Je veux bien être patient (elle moins) mais en attendant, plus d'Internet et surtout plus de téléphone !
D'où mes questions : comment faire pour accélérer la résolution ? Pour avoir quelqu'un de chez Free en ligne (ou par mail) ?
Ça devient très urgent....
Merci !!!


En fonction de la cause du problème, cela peut être plus ou moins loin (le plus long étant en général d'en identifier la cause).

Il n'y a pas de recette miracle pour accélérer la procédure. Tout ce que vous pouvez faire, c'est contacter régulièrement Free (par mail, chat, tel...) pour savoir où en est l'avancé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:30    Sujet du message: Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi 70550 65516 Répondre en citant

loggoi a écrit:


Il n'y a pas de recette miracle pour accélérer la procédure. Tout ce que vous pouvez faire, c'est contacter régulièrement Free (par mail, chat, tel...) pour savoir où en est l'avancé.


Ce qui sert à rien car elle aura les mêmes infos sur IDG / mon assistance ou par les différents mails que le SAV envoi quand il y a du concret. Autrement, la Hotline n'aura pas plus d'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
34 points

Gusty, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 19:39    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Une semaine, cela n'a rien de choquant et c'est vraiment le minimum pour une ligne coupée. Le temps que FT se bouge... Cela peut monter à 2 ou 3 semaines voire plus dans certains cas.

Tu peux contacter Free autant de fois que tu veux par tous les moyens que tu veux, tu n'auras pas le pouvoir, ni Free d'ailleurs, s'accélérer les choses.

Non le mieux, c'est de patienter et d'attendre que les techniciens réparent ou te contactent.

A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox