Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Fablosc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Fablosc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 11:44    Sujet du message: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi 102880 95633
Répondre en citant

Bonjour,

Ma belle-mère à une Freebox (grâce... Ou à cause de moi) depuis 10 mois.
Ravie.jusqu'à il y a 10 jours, où brusquement elle n.a plus eu de connexion.
Le célèbre chenillard se promène sur l'écran de sa Crystal, et rien n.y a fait.
Donc, appel à l.assistance, qui a ouvert un ticket d'incident il y a 8 jours.
Et depuis... Plus rien.
Je veux bien être patient (elle moins) mais en attendant, plus d'Internet et surtout plus de téléphone !
D'où mes questions : comment faire pour accélérer la résolution ? Pour avoir quelqu'un de chez Free en ligne (ou par mail) ?
Ça devient très urgent....
Merci !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Lui passer ses codes Freewifi si elle a un appareil avec Wifi, elle ne fera pas de choses illégales avec.

On peut passer le téléphone en SIP sur les PC... Evidement, si elle habite loi, ça complique.

Pour le ticket, voir sur les forums de l'ADUF pour avoir des nouvelles.

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:22    Sujet du message: Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi 3458 3206 Répondre en citant

Fablosc a écrit:
Bonjour,

Ma belle-mère à une Freebox (grâce... Ou à cause de moi) depuis 10 mois.
Ravie.jusqu'à il y a 10 jours, où brusquement elle n.a plus eu de connexion.
Le célèbre chenillard se promène sur l'écran de sa Crystal, et rien n.y a fait.
Donc, appel à l.assistance, qui a ouvert un ticket d'incident il y a 8 jours.
Et depuis... Plus rien.
Je veux bien être patient (elle moins) mais en attendant, plus d'Internet et surtout plus de téléphone !
D'où mes questions : comment faire pour accélérer la résolution ? Pour avoir quelqu'un de chez Free en ligne (ou par mail) ?
Ça devient très urgent....
Merci !!!

En fonction de la cause du problème, cela peut être plus ou moins loin (le plus long étant en général d'en identifier la cause).

Il n'y a pas de recette miracle pour accélérer la procédure. Tout ce que vous pouvez faire, c'est contacter régulièrement Free (par mail, chat, tel...) pour savoir où en est l'avancé.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:30    Sujet du message: Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi Re: Coupé du monde depuis une semaine, aucun suivi 70550 65516 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Il n'y a pas de recette miracle pour accélérer la procédure. Tout ce que vous pouvez faire, c'est contacter régulièrement Free (par mail, chat, tel...) pour savoir où en est l'avancé.

Ce qui sert à rien car elle aura les mêmes infos sur IDG / mon assistance ou par les différents mails que le SAV envoi quand il y a du concret. Autrement, la Hotline n'aura pas plus d'info.

Gusty
Hobbit de L'Univers

34 points

Gusty, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 19:39    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Une semaine, cela n'a rien de choquant et c'est vraiment le minimum pour une ligne coupée. Le temps que FT se bouge... Cela peut monter à 2 ou 3 semaines voire plus dans certains cas.

Tu peux contacter Free autant de fois que tu veux par tous les moyens que tu veux, tu n'auras pas le pouvoir, ni Free d'ailleurs, s'accélérer les choses.

Non le mieux, c'est de patienter et d'attendre que les techniciens réparent ou te contactent.

A bientot

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: