anthonymd (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 17:23 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande1601714110
Bonjour,
J'ai souscris lundi dernier à la Freebox Révolution sur le site de Free, j'ai bien reçu mes identifiants mais depuis cette date je reste bloqué à l'étape 1 au niveau du suivi de commande.
J'ai voulu appeler le 3244 mais la dame de la messagerie me dit que je serais bientôt informé de la suite...
Je voudrais du coup les contacter par mail ou chat pour avoir plus de renseignements sur la raison de ce blocage mais je ne trouve rien sur leur site.
Monty9246, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 19:30 Sujet du message:
8740781378
Ils ont maximum 30 jours pour t'envoyer matos, brancher ta ligne et tout le toutim... Patience ! _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
anthonymd (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 19:44 Sujet du message:
1601714110
OK. Je me suis inscris plusieurs fois chez Free et c'était plus rapide à chaque fois, c'est pour ça que je me pose des questions. Merci pour vos réponses en tout cas.
En cas de "pénurie" au DSLAM ça peut dépasser les 30 jours ?
Dillinger, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 20:30 Sujet du message:
9767090855
Oui ça peut dépasser les 30 jours. En fait ça peut prendre 3 semaines pour la désaturation DSLAM et 1 à 3 semaines pour le délai de raccordement normal une fois que c'est bon.
Mais le 8 n'est pas saturé non ? Ou bien j'ai du mal à lire ces estimations. J'ai le même soucis de prétendue saturation sur BAS33 (souscription il y a un mois). Et idem, une carte ne semble pas saturée.
D'ailleurs, vous savez passé ce délai des 4 semaines ce qu'on est en droit d'exiger ? _________________ Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum