gain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 8:37 Sujet du message: Comment afficher l'écran de mon PC sur ma Freebox révolution
Comment afficher l'écran de mon PC sur ma Freebox révolution6056054849
Bonjour,
Savez-vous comment je dois procéder si je veux avoir l'interface de mon PC (c'est à dire une sorte de sortie TV depuis mon PC) sur la Freebox Player sans utiliser aucun câble? car mon PC se trouve dans une chambre en haut et du coup ce serait très très pratique pour moi de pouvoir accéder à l'intégralité de mon PC depuis le salon.
Je sais qu'il y a des solutions pour lire le contenu des disques durs du PC sur la Freebox, mais malheureusement cela ne me suffit pas.
loggoi, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:10 Sujet du message: Re: Comment afficher l'écran de mon PC sur ma Freebox révolu
Re: Comment afficher l'écran de mon PC sur ma Freebox révolu34583206
gain a écrit:
Bonjour,
Savez-vous comment je dois procéder si je veux avoir l'interface de mon PC (c'est à dire une sorte de sortie TV depuis mon PC) sur la Freebox Player sans utiliser aucun câble? car mon PC se trouve dans une chambre en haut et du coup ce serait très très pratique pour moi de pouvoir accéder à l'intégralité de mon PC depuis le salon.
Je sais qu'il y a des solutions pour lire le contenu des disques durs du PC sur la Freebox, mais malheureusement cela ne me suffit pas.
Merci d'avance pour vos réponses et astuces.
Cordialement
ce n'est pas possible avec un PC sous Windows (cela fonctionne avec un mac via airplay)
nico62, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:36 Sujet du message: Re: Comment afficher l'écran de mon PC sur ma Freebox révolu
Re: Comment afficher l'écran de mon PC sur ma Freebox révolu7974574208
loggoi a écrit:
gain a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses et astuces.
Cordialement
ce n'est pas possible avec un PC sous Windows (cela fonctionne avec un mac via airplay)
Sur PC il existe des logiciel qui font la meme chose: air parrot par exemple.
loggoi qd on ne sait pas on ne fait pas d affirmation aussi categorique 😉
QQulque sout l ordinateur, quelle que soit l os, il suffit d avoir les bon outils 😊
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum