Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes Wi-fi Freebox révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
RickRoll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 12
 
13 points

RickRoll
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 16:28    Sujet du message: Problèmes Wi-fi Freebox révolution Problèmes Wi-fi Freebox révolution 72654 67522
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox révolution qui fonctionne parfaitement bien mais depuis quelques temps le Wifi saute et je suis obligé de redémarrer la Freebox pour que cela fonctionne à nouveau.
J'avais installé un répéteur Wifi je ne sais pas si c'est ça qui a pu causer des problèmes.
je l'ai enlevé au cas où et toujours les même problèmes.
Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1546 points

spokenman, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 17:54    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Avez-vous contacté le 3244 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Playmobil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 4
 
3 points

Playmobil, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 19:43    Sujet du message: 18828 16167 Répondre en citant

J'ai eu le même problème qui s'est résolu après avoir retiré le boitier FemtoCell.
Si tu en as un essaye cette manip.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RickRoll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 12
 
13 points

RickRoll
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 10:05    Sujet du message: 72654 67522
Répondre en citant

Merci pour la manip, j'ai effectivement retiré le FemtoCell.

Ce qui est marrant c'est que ça fonctionnait parfaitement depuis des mois. Mais depuis que ma femme a pris aussi un forfait mobile Free qui faisait travailler encore plus le FemtoCell, ça a fait planté la Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 13:39    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour, j'avais le même problème depuis la mise à jour 2.1.2, sans avoir la FemtoCell.

Pas besoin de redémarrer le Server, juste passer par Freebox OS et éteindre/rallumer le Wifi.
J'attendais une mise à jour qui allait peut être corriger cela.

Et effectivement, problème résolu depuis le lot de mise à jour 3.0.0 / 3.0.1 / 3.0.2.
Je ne sais pas du coup laquelle à résolu le problème Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RickRoll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 12
 
13 points

RickRoll
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 11:59    Sujet du message: 72654 67522
Répondre en citant

J'ai enlevé le FemtoCell, j'ai changé de canal et toujours rien de mieux.

Peut être l'option changer de Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 13:10    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

La Freebox doit porté le nom AAA
Être en WPA - TKIP via interface abonné.
Dans Freebox OS il faut être en fréquence 20 Mhz
Le protocole EAPOL doit être sur 1
Si un FemtoCell est présent (R1 & R2) il est recommandé de le retiré.
(Le FemtoCell ne peut être retiré sur les R3)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox