RickRoll (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 16:28 Sujet du message: Problèmes Wi-fi Freebox révolution
Problèmes Wi-fi Freebox révolution7265467522
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox révolution qui fonctionne parfaitement bien mais depuis quelques temps le Wifi saute et je suis obligé de redémarrer la Freebox pour que cela fonctionne à nouveau.
J'avais installé un répéteur Wifi je ne sais pas si c'est ça qui a pu causer des problèmes.
je l'ai enlevé au cas où et toujours les même problèmes.
Savez-vous d'où ça peut venir ?
RickRoll (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 10:05 Sujet du message:
7265467522
Merci pour la manip, j'ai effectivement retiré le FemtoCell.
Ce qui est marrant c'est que ça fonctionnait parfaitement depuis des mois. Mais depuis que ma femme a pris aussi un forfait mobile Free qui faisait travailler encore plus le FemtoCell, ça a fait planté la Wifi.
Bonjour, j'avais le même problème depuis la mise à jour 2.1.2, sans avoir la FemtoCell.
Pas besoin de redémarrer le Server, juste passer par Freebox OS et éteindre/rallumer le Wifi.
J'attendais une mise à jour qui allait peut être corriger cela.
Et effectivement, problème résolu depuis le lot de mise à jour 3.0.0 / 3.0.1 / 3.0.2.
Je ne sais pas du coup laquelle à résolu le problème _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
OpenGL, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 13:10 Sujet du message:
85147628
La Freebox doit porté le nom AAA
Être en WPA - TKIP via interface abonné.
Dans Freebox OS il faut être en fréquence 20 Mhz
Le protocole EAPOL doit être sur 1
Si un FemtoCell est présent (R1 & R2) il est recommandé de le retiré.
(Le FemtoCell ne peut être retiré sur les R3)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum