Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 23:00    Sujet du message: déménagement Freebox déménagement Freebox 68536 62422
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois déménager mon abonnement Freebox.
J'ai l'adresse du futur logement et le numéro en 09 de l'ancien occupant mais pas le 04 (dans mon cas). Il était chez Bouygues je crois et celui d'avant chez Free.
Est-il possible de déménager mon offre sans construction de ligne ou je dois forcément passer par là ?

Je suis passer sur ce lien adslcgi.free.fr/subscribe/VGA1_nd.pl pour essayer de trouver un numero inactif mais ça ne correspond pas avec le nom de l'ancien occupant.

Merci de votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 3:58    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bin si ta pas le 04 chaud par contre si construction de ligne fais la construire par orange et une fois que ton 04 marche go Free  
zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 7:33    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

La construction de ligne n'est necessaire que lorsque le logement n'a pas eu de ligne depuis plus de 6 mois, dans la cas contraire lors de l'inscription en "déménagement de ligne les services Free pourront retrouver le ND (04...) .  
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2014, 8:49    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

Pas de ligne depuis 6 mois ça veut dire que si l'ancien occupant est parti il y a un mois avec son 09, en théorie c'est encore bon ? (ou s'il n'avait pas de 04 c'est mort ?)

qui dois-je appeler pour le déménagement ?

Merci

Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 9:05    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
Pas de ligne depuis 6 mois ça veut dire que si l'ancien occupant est parti il y a un mois avec son 09, en théorie c'est encore bon ? (ou s'il n'avait pas de 04 c'est mort ?)

qui dois-je appeler pour le déménagement ?

Merci

non du moment que l'abonné avait un abo Internet la ligne sera active et même si il n'était pas chez Free on pourra vous retrouver avec le nom du predecesseur

Gti-Diag
Hobbit de L'Univers

56 points

Gti-Diag, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 22:01    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Sauf que si le prédécesseur a quitté les lieux il y a 1 mois, c'est possible que son ND en 04 soit toujours actif si BT n'a pas lancé de décablage chez FT.
Et là, aucune solution pour Free de faire ton dém. Il faut attendre que cette ligne soit décablée (ND actif > ND inactif) et là le dém est possible.
Sinon ouverture ligne FT (55€) et dès tonalité + 72h le dém est réalisable par Free sur le ND actif ouvert chez FT avec même la porta dans ce cas du n° FT en plus du n° VOIP de Free en 09.
Et très rapide, car activation de ligne sur NDA FT récent = délai plus rapide que le 7/21 jours officiel.

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 0:19    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Sujet traité en MP.
En cours de résolution.

Spécial joke a GTI.
Retourne dans ta grotte serveur en mousse.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: