jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 23:00 Sujet du message: déménagement Freebox
déménagement Freebox6853662422
Bonjour,
Je dois déménager mon abonnement Freebox.
J'ai l'adresse du futur logement et le numéro en 09 de l'ancien occupant mais pas le 04 (dans mon cas). Il était chez Bouygues je crois et celui d'avant chez Free.
Est-il possible de déménager mon offre sans construction de ligne ou je dois forcément passer par là ?
Je suis passer sur ce lien adslcgi.free.fr/subscribe/VGA1_nd.pl pour essayer de trouver un numero inactif mais ça ne correspond pas avec le nom de l'ancien occupant.
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
zheus, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 7:33 Sujet du message:
6543159441
La construction de ligne n'est necessaire que lorsque le logement n'a pas eu de ligne depuis plus de 6 mois, dans la cas contraire lors de l'inscription en "déménagement de ligne les services Free pourront retrouver le ND (04...) .
jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2014, 8:49 Sujet du message:
6853662422
Pas de ligne depuis 6 mois ça veut dire que si l'ancien occupant est parti il y a un mois avec son 09, en théorie c'est encore bon ? (ou s'il n'avait pas de 04 c'est mort ?)
Line13, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 9:05 Sujet du message:
9338986902
jltrezegol a écrit:
Pas de ligne depuis 6 mois ça veut dire que si l'ancien occupant est parti il y a un mois avec son 09, en théorie c'est encore bon ? (ou s'il n'avait pas de 04 c'est mort ?)
qui dois-je appeler pour le déménagement ?
Merci
non du moment que l'abonné avait un abo Internet la ligne sera active et même si il n'était pas chez Free on pourra vous retrouver avec le nom du predecesseur
Gti-Diag, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 22:01 Sujet du message:
9215385763
Sauf que si le prédécesseur a quitté les lieux il y a 1 mois, c'est possible que son ND en 04 soit toujours actif si BT n'a pas lancé de décablage chez FT.
Et là, aucune solution pour Free de faire ton dém. Il faut attendre que cette ligne soit décablée (ND actif > ND inactif) et là le dém est possible.
Sinon ouverture ligne FT (55€) et dès tonalité + 72h le dém est réalisable par Free sur le ND actif ouvert chez FT avec même la porta dans ce cas du n° FT en plus du n° VOIP de Free en 09.
Et très rapide, car activation de ligne sur NDA FT récent = délai plus rapide que le 7/21 jours officiel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum