Doudoudiana (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 16:45 Sujet du message: Webmail Free : impossible de passer de 1 Go à 10 Go
Webmail Free : impossible de passer de 1 Go à 10 Go10313995841
Bonjour,
Je suis une ancienne abonnée Freebox et j'ai conservé mon adresse email en free.fr. J'ai voulu passer de 1 Go à 10 Go en créant un compte principal et en associant mon compte secondaire correspondant à mon ancienne adresse email. Et malgré tout ça, je ne parviens pas à obtenir les 10 Go, ce qui fait que ma boite mail sature régulièrement, d'où perte de certains e-mails.
Avez-vous une astuce ou une raison qui expliquerait cette situation ?
Doudoudiana (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 19:31 Sujet du message:
10313995841
En fait j'ai déjà fait toute la procédure. Ma nouvelle adresse mail principale dispose bien de 10 Go, mais mon ancienne adresse mail associée à mon compte Free gratuit ne dispose que de 1 Go.
Merci encore de votre aide.
Doudoudiana (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 21:19 Sujet du message:
10313995841
J'ai compris que pour bénéficier des 10 Go sur mon ancienne adresse email, il fallait que je crée un compte Free gratuitement (qui devient mon compte principal) et rattacher l'ancien à celui-ci. L'adresse email créée pour le compte principal ne m'intéresse pas c'est le secondaire que je veux garder puisque tous mes contacts la connaissent. Je ne sais pas si je suis suffisamment claire, mais c'est parce que je n'avais pas le choix que j'ai créé l'adresse principale pour avoir un compte Free gratuit me permettant d'avoir les 10 Go sur mon ancienne adresse mail....
Doudoudiana (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 21:35 Sujet du message:
10313995841
l'ancienne adresse mail a été créée lorsque j'étais abonnée Freebox. Je suis passée chez Orange, mais je continue à utiliser mon ancienne adresse. C'est en fouinant dans les forums que j'ai vu que je pouvais augmenter la capacité de la boîte mail en procédant comme expliqué plus haut.
Merci.
Doudoudiana (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 22:04 Sujet du message:
10313995841
bon je crois que vous avez mis le doigt sur mon problème. J'ai cru comprendre d'après les forums de discussion que je devais absolument créer un nouveau compte principal et y rattacher l'ancien et en fait je viens d'accéder à mon compte sur mon ancien email croyant que ce n'était pas possible. Quand je pense à tout ce temps perdu et aux e-mails perdus eux aussi....
Merci de m'avoir ouvert les yeux et pour cette super entraide
Guizmo2000, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 22:59 Sujet du message:
9162185262
C'est normal, tu peux accéder à la gestion de ton ancienne adresse car tu l'as associé à un compte principal. Ce n'était sans doute pas une adresse principal, mais une secondaire attachée à un compte principal résilié, donc c'est normal que tu y avais pas accès avant donc non tu n'as pas fait tout ça pour rien.
Doudoudiana (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 23:40 Sujet du message:
10313995841
oui, Merci, je me disais aussi que j'avais bien essayé auparavant de me connecter à mon compte mais que ce n'était pas possible mas j'avais déjà oublié. Donc pas si nulle que ça.
Merci, vous êtes tous très sympas sur ce forum que je sollicite pour la 1ère fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum