Bonjour,
Ca ne me semblerait pas absurde qu'en cas d'échange de matériel validé par la Hotline, on puisse échanger les boitiers Server , Player et CPL dans le FreeCenter si le client en a un à proximité et le souhaite . C'est ce que fait Orange sans pour autant transformer ses agences en centre technique.
A moins que ceci puisse se faire chez le commerçant chez qui une borne Free Mobile est installée .
La qualité vue du client pouvant aussi se mesurer avec le délai d'échange du matériel . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
En fait si les réponses ne font pas 3 lignes vous ne lisez pas... car la reponse a ta betise ecrite est juste au dessus...
Pourquoi perdre du temps à insulter un interlocuteur ?
Ca n'apporte rien au débat . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
wsaintcr, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 7:32 Sujet du message:
7266867535
drkhair a écrit:
En fait si les réponses ne font pas 3 lignes vous ne lisez pas... car la reponse a ta betise ecrite est juste au dessus...
Malgré votre réponse, on a le droit de ne voir aucun intérêt en ces Free Center.
C'est comme refuser qu'un client aille chez tel ou tel opérateur alors que Free propose la même chose pour moins cher.
Pour moi un lieu où l'on ne peut même pas repartir en achetant son mobile n'a pas d’intérêt, surtout pour la mamie. J'ose même pas envoyer mes parents (+70 ans) en Free Center pour basculer leurs mobicarte Orange vers forfait 2 € car je sais qu'ils ne seront pas accompagnés et qu'ils ne repartiront pas avec leur puce et un nouveau mobile. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Découvrez le nouveau Free Center qui s’apprête à ouvrir à Limoges
Catégorie Brèves , publié le 18 décembre 2012 à 11h09 par Olivier Viaggi
Free met le turbo en cette fin d’année pour déployer ses Free Centers. Plusieurs d’entre eux s’apprêtent à ouvrir et nous vous présentons aujourd’hui celui de Limoges, où les travaux sont presque achevés. Ce dernier est situé rue du clocher à la place la boutique anciennement The Phone House.
Les Free Centers permettent de s’informer et de s’inscrire aux offres Freebox et Free Mobile. Mais c’est également un lieu d’assistance, auquel chacun pourra s’adresser en cas de problème technique. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
jdarco, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 15:50 Sujet du message:
5459049306
Tu peux toujours rêver pour l'assistance technique (payer des employés pour rendre un service actuellement payant pour les clients via la Hotline !
Ils pourraient peut être te montrer comment brancher la box à la prise électrique!
Leur assistance (technique ou autre) s’arrête à te renvoyer vers le site ou la Hotline globalement.
j'ai été voir celui de Rennes. A part la poudre aux yeux, ca ne sert à rien comme endroit. Ils étaient même incapables (tous) de me dire si le numéro de fax 0899... était gratuit ou payant!
Tu ne peux rien faire qui est digne d'une agence physique d'un quelconque type de fournisseur!
Si t'as pas de potes qui ont la dernière Freebox et que t'as envie de voir à quoi elle ressemble en vrai, là oui c'est utile.
Si en plus, tu peux même pas repartir avec une puce (sans mobile) c'est encore pire! même le taxiphone du coin fait mieux!
Enfin bon, ca ne sert à rien de rager, il suffit de savoir qu'ils ne servent à rien. Ce n'est pas un argument de vente de Free.
phil94130 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 11:51 Sujet du message:
10271295504
Merci pour vos réponses. Moi, tout ce que je voulais, c'était l'ouverture d'un Gamot...que je viens d'obtenir après 4 mois d'attente.
Je sais désormais une chose: lorsqu'on compare les offres Internet ou de téléphonie mobile, il ne faut pas s'arréter uniquement aux tarifs mais se faire préciser comment fonctionne le traitement des incidents.
(Au passage: les tests informatiques et le suivi des incidents/anomalies , c'est mon métier).
En lisant vos réponses, j'en suis arrivé à la conclusion que le Free Center ne servait...à rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum