al.carles (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2014, 17:10 Sujet du message: Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours
Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours2431221106
Bonjour,
Depuis le 30 septembre, ma Freebox est bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket incident le 1er octobre, ils ont lancé une vérification de leurs équipements le jour même, et depuis rien ne se passe. La Freebox est toujours bloquée à l'étape 2, et je n'ai pas de nouvelles de Free.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un délai approximatif pour avoir un retour des vérifications de leurs équipements ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Line13, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 19:13 Sujet du message: Re: Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours
Re: Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours9338986902
al.carles a écrit:
Bonjour,
Depuis le 30 septembre, ma Freebox est bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket incident le 1er octobre, ils ont lancé une vérification de leurs équipements le jour même, et depuis rien ne se passe. La Freebox est toujours bloquée à l'étape 2, et je n'ai pas de nouvelles de Free.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un délai approximatif pour avoir un retour des vérifications de leurs équipements ?
Merci.
Bonjour,
le delais moyen constaté par Free est de 10 jours ouvrés
Necromanicus, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 8:11 Sujet du message:
10117594113
Cela dépend aussi où tu habites. Si tu habites dans une grande ville, ca ira plus vite car un tech Free passe quasiment tous les jours devant. Si tu habites dans une petite ville ou village où un technicien Free y passe toutes les 2 semaines, ça peut mettre énormément de temps.
stpneo, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 18:26 Sujet du message:
9325786777
Comme dit précédemment. Les techniciens sont sectorisés et par malchance tu peux être sur un NRA où le technicien passe une seule fois par semaine. Soit patient
djstool, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 10:35 Sujet du message:
10313395838
Oui enfin je trouve pas ça normal de demander de payer et facturer un service qui ne fonctionne pas et pour lequel un technicien passe une fois quand il y pense. Moi perso mon ticket est ouvert depuis le 27septembre et aucune nouvelle c est du foutage de gueule. Au téléphone on m à dit qu ils ne savaient pas pourquoi ça n à pas avancer ils ont du oublier mon dossier soit disant l info remontait... Aujourd'hui le 13 octobre aucune nouvelle toujours rien sur le ticket depuis son ouverture, soit 11j ouvrés... Et ils ont le culot de me dire que je n ai pas payé ma facture!! Je ne paierai pas pour quelque chose qui ne fonctionne pas
Busyspider, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 10:51 Sujet du message:
1313311589
djstool a écrit:
Et ils ont le culot de me dire que je n ai pas payé ma facture!! Je ne paierai pas pour quelque chose qui ne fonctionne pas
Bonjour
Je ne sais pas si tu es dans ton bon droit sur cette action (possible je n'en sais rien) par contre ce que l'on constate généralement c'est que cela bloque la suite des interventions ...de bloquer le paiement.
Il y a un formulaire de réclamation à envoyer ensuite à Free pour réclamer les indemnités suite à non accès.. mais ce sera à faire une fois le souci résolu .. avant Free ne connait pas le temps d’indisponibilité.
djstool, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 12:42 Sujet du message:
10313395838
Bas pour faire simple je viens de renvoyer la Freebox et le bordereau de rétractation, car aucune avancée...
j'ai souscris chez ovh, la ligne a été activée en 48h, modem le lendemain reçu, j'ai branché aujourd'hui apres confirmation de la ligne active tout fonctionne à merveille...
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