Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
al.carles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 20
 
28 points

al.carles
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2014, 17:10    Sujet du message: Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours 24312 21106
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 30 septembre, ma Freebox est bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket incident le 1er octobre, ils ont lancé une vérification de leurs équipements le jour même, et depuis rien ne se passe. La Freebox est toujours bloquée à l'étape 2, et je n'ai pas de nouvelles de Free.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un délai approximatif pour avoir un retour des vérifications de leurs équipements ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 114
 
119 points

Line13, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 19:13    Sujet du message: Re: Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours Re: Vérification de nos équipements lancée depuis 5 jours 93389 86902 Répondre en citant

al.carles a écrit:
Bonjour,
Depuis le 30 septembre, ma Freebox est bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket incident le 1er octobre, ils ont lancé une vérification de leurs équipements le jour même, et depuis rien ne se passe. La Freebox est toujours bloquée à l'étape 2, et je n'ai pas de nouvelles de Free.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un délai approximatif pour avoir un retour des vérifications de leurs équipements ?
Merci.


Bonjour,

le delais moyen constaté par Free est de 10 jours ouvrés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
826 points

Necromanicus, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 8:11    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Cela dépend aussi où tu habites. Si tu habites dans une grande ville, ca ira plus vite car un tech Free passe quasiment tous les jours devant. Si tu habites dans une petite ville ou village où un technicien Free y passe toutes les 2 semaines, ça peut mettre énormément de temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al.carles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 20
 
28 points

al.carles
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 8:50    Sujet du message: 24312 21106
Répondre en citant

OK, il faut donc que je prennes mon mal en patience...
Merci pour vos réponses rapides.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 120
 
270 points

stpneo, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 18:26    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Comme dit précédemment. Les techniciens sont sectorisés et par malchance tu peux être sur un NRA où le technicien passe une seule fois par semaine. Soit patient

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djstool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

djstool, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 10:35    Sujet du message: 103133 95838 Répondre en citant

Oui enfin je trouve pas ça normal de demander de payer et facturer un service qui ne fonctionne pas et pour lequel un technicien passe une fois quand il y pense. Moi perso mon ticket est ouvert depuis le 27septembre et aucune nouvelle c est du foutage de gueule. Au téléphone on m à dit qu ils ne savaient pas pourquoi ça n à pas avancer ils ont du oublier mon dossier soit disant l info remontait... Aujourd'hui le 13 octobre aucune nouvelle toujours rien sur le ticket depuis son ouverture, soit 11j ouvrés... Et ils ont le culot de me dire que je n ai pas payé ma facture!! Je ne paierai pas pour quelque chose qui ne fonctionne pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 10:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

djstool a écrit:
Et ils ont le culot de me dire que je n ai pas payé ma facture!! Je ne paierai pas pour quelque chose qui ne fonctionne pas
Bonjour

Je ne sais pas si tu es dans ton bon droit sur cette action (possible je n'en sais rien) par contre ce que l'on constate généralement c'est que cela bloque la suite des interventions ...de bloquer le paiement.

Il y a un formulaire de réclamation à envoyer ensuite à Free pour réclamer les indemnités suite à non accès.. mais ce sera à faire une fois le souci résolu .. avant Free ne connait pas le temps d’indisponibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djstool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 7
 
7 points

djstool, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 12:42    Sujet du message: 103133 95838 Répondre en citant

Bas pour faire simple je viens de renvoyer la Freebox et le bordereau de rétractation, car aucune avancée...
j'ai souscris chez ovh, la ligne a été activée en 48h, modem le lendemain reçu, j'ai branché aujourd'hui apres confirmation de la ligne active tout fonctionne à merveille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox