asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 16:26 Sujet du message: Configurations MMS pour un Samsung X480
Configurations MMS pour un Samsung X4808009674540
Bonjour,
ça fait 3h que je configure a l'aide des tutoriels sur le net mon Samsung X480( un mobile 2G simple ) pour envoyer/recevoir des MMS .... en vain, et j'ai fait reboot a chaque modif.
Mon Option DATA sur mon espace abonnee est bien active.
Je n'ai pas de menu pour mettre des proxy alors je vais dire ce que j'ai dans la page de config MMS :
Profil MMS :
1- Nom du profil
2- URL de connexion
3- Securite
4- Adresse IP
5 Nom D'utilisateur
6 Mot de passe
7 APN
Voila c'est tout ce que j'ai pour configurer les MMS.
Dans l'adresse IP j'ai bien mis 212.27.40.225 , j'ai bien essayer de faire :80 a la fin, mais ça ne prend vraiment que l'IP, rien de plus.
Si quelqu'un a un mobile Samsung avec les mêmes menus et qui fonctionne avec Free, pleassssssssse , dites moi comment configurer mon mobile.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:42 Sujet du message:
8009674540
Merci mais je n'ai pas d'options sur le menu pour y mettre un port , ni mettre support GPRS.
C'est pas encore ça.
Portant ce mobile fonctionnait bien avec SFR et Orange sans ces paramètres.
mobile.free, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 19:53 Sujet du message: Re: Configurations MMS pour un Samsung X480
Re: Configurations MMS pour un Samsung X4807805572617
Prend le ZTE A 9euros sa sera plus simple a mon avis !!!!
asgard77 a écrit:
Bonjour,
ça fait 3h que je configure a l'aide des tutoriels sur le net mon Samsung X480( un mobile 2G simple ) pour envoyer/recevoir des MMS .... en vain, et j'ai fait reboot a chaque modif.
Mon Option DATA sur mon espace abonnee est bien active.
Je n'ai pas de menu pour mettre des proxy alors je vais dire ce que j'ai dans la page de config MMS :
Profil MMS :
1- Nom du profil
2- URL de connexion
3- Securite
4- Adresse IP
5 Nom D'utilisateur
6 Mot de passe
7 APN
Voila c'est tout ce que j'ai pour configurer les MMS.
Dans l'adresse IP j'ai bien mis 212.27.40.225 , j'ai bien essayer de faire :80 a la fin, mais ça ne prend vraiment que l'IP, rien de plus.
Si quelqu'un a un mobile Samsung avec les mêmes menus et qui fonctionne avec Free, pleassssssssse , dites moi comment configurer mon mobile.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2014, 16:15 Sujet du message:
8009674540
Rien ne marche apparemment.
J'ai déjà essayee tout ce qui a ete dit ici mais rien n'y fait.
Si j'avait un Free Store pas loin, je lancerai bien le defi au mec ( ou meuf ) de le configurer.
Il doit surement y avoir moyen.
Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 17:17 Sujet du message:
7061865579
asgard77 a écrit:
Rien ne marche apparemment.
J'ai déjà essayee tout ce qui a ete dit ici mais rien n'y fait.
Si j'avait un Free Store pas loin, je lancerai bien le defi au mec ( ou meuf ) de le configurer.
Il doit surement y avoir moyen.
La config Free est des plus simples sur ces mobiles de base.
Au début de Free , il a fallu se débrouiller , puis ensuite Free a envoyé des SMS de config.
A ta place , je nettoierais les APN précédents complètement puis rentrerais les valeurs Free Mobile .
Ensuite n'oublies pas de valider ton APN , c'est peut être là que ça coince?
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 14:27 Sujet du message:
8009674540
j'ai tout refait, mais ça veut pas marcher.
Quand j'envoi un MMS , le G clignote pendant au moins 1min, puis dit echouee, alors que j'envoi un miserable texte de 30 lettres. J'ai aussi essayer avec une photo de 110K. Il veut pas.
Comme je peux pas mettre de port, j'ai meme essayer https://212.27.40.225:80 et https://212.27.40.225:8080
résultat : Idem.
Le c520 a quelques petites différences notamment au niveau de la Porte que moi je n'ai pas.
j'ai presque envie de laisser tomber, mais dans ma tete, c'est pas normal que ça ne marche pas.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2014, 9:12 Sujet du message:
8009674540
Moi aussi... je vais voir directement avec Free s'ils ont une soluce miracle. Ou alors c'est mon option DATA ou MMS qui n'est pas bien activee quelque part chez eux.
Clelis, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 8:59 Sujet du message: Même problème
Même problème10536697718
J'ai également un Samsung x480, et avec les paramètres de base (sans adresse IP etc) mon portable me dit service indisponible.
En mettant une IP : 212.27.40.225 le "G" tourne puis l "échec de l'envoi" s'affiche :-/ avez vous trouvé une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum