"Même problème"?????????? que qui, que quoi???
Quel forfait?
Où indiquez-vous cette IP?
"Paramètres de base"??? à quel niveau?
SVP, donnez-nous des infos claires...
Dans l'état actuel des choses, on ne peut absolument rien faire pour vous..
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
J'ai également un Samsung x480, et avec les paramètres de base (sans adresse IP etc) mon portable me dit service indisponible.
En mettant une IP : 212.27.40.225 le "G" tourne puis l "échec de l'envoi" s'affiche :-/ avez vous trouvé une solution ?
C'est clair que ton post ressemble plus a une devinette
Avec un titre "meme problème " qui veut rien dire x)
Le 212.27.40.225:80 est l'adresse du proxy pour les MMS...
Si tu veux régler les APN pour ton Samsung :
pour le net >
Nom : Free
apn : Free
(Optionnel ) DNS :
212.27.40.240
212.27.40.241
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:31 Sujet du message: Re: meme problème
Re: meme problème8009674540
Clelis a écrit:
J'ai également un Samsung x480, et avec les paramètres de base (sans adresse IP etc) mon portable me dit service indisponible.
En mettant une IP : 212.27.40.225 le "G" tourne puis l "échec de l'envoi" s'affiche :-/ avez vous trouvé une solution ?
Non, aucune solution malheureusement.
Portant on genere du trafic car en faisant le 555 quelques minutes apres , j'ai quelques KB en plus.
désolé, je voulais répondre au poste "Configurations MMS pour un Samsung X480" (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51646&postdays=0&postorder=asc&highlight=MMS+Samsung+x480&start=15), et bingo, c'est effectivement pour une configuration de réception/envoi de MMS via Free...
Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 15:57 Sujet du message: Re: Même problème
Re: Même problème7061865579
Clelis a écrit:
Le G me mets la puce à l'oreille :
C'est un mobile vraiment ancien , tribande , data en GPRS ..
Si le MMS est trop lourd ( en ko ) il est possible que l'envoi soit difficile voire impossible.
Clelis, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 16:12 Sujet du message: Re: Même problème
Re: Même problème10536697718
Renard des ondes a écrit:
Clelis a écrit:
Si le MMS est trop lourd ( en ko ) il est possible que l'envoi soit difficile voire impossible.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 20:44 Sujet du message:
8009674540
Renard des ondes a écrit:
4 ko , je ne pense pas .
Question classique : avez vous l'option data activée si vous êtes sur un forfait 2/0€ ?
Oui, d'ailleurs quand je mets la puce dans un nokia asha , je vais sur le net et j'envoi bien des MMS.
Certains mobiles 2G et Free, c'est tout simplement pas bon.
Perso je laisse tomber, ça marche pas on peut rien y faire.
Le net cree du trafic, quelques Ko mais ça n'arrive meme pas a ouvrir une simple page en WAP ou en site en M.
Les MMS , le G clignote mais rien n'arrive et rien ne part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum