maridre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:11 Sujet du message:
10340896073
Oui et à priori ça n'a pas l'air de fonctionner au mieux !!!! Je vais prendre mon joli téléphone et refaire le 3244 afin qu'il me l'échange contre une filaire et faire une demande de remboursements de mes retours qui se montent déjà à 19.5 €uros + la perte de temps
m4d d4d, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:40 Sujet du message:
6147855720
si tu passe en filaire ,sache que pas mal de manettes sont compatibles PC et console.
si tu en a une chez toi ou si tu connaît quelqu' un qui en possède une ,pour tester.
sinon tu en trouve un peu partout pour pas très cher.
j ai un Game pad de marque Hama blackforce qui fonctionne très bien et que j avais payé moins de 20 €.
maridre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:04 Sujet du message:
10340896073
....Retour de mon appel au SAV : le pad n'est pas reconnu sur le Player (bien que le témoin de charge ne s allume). Retour gratuit du pad en attente d une prochaine livraison..........A suivre !
christophedlr, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:30 Sujet du message:
6541459424
m4d d4d a écrit:
le problème est que si ton PC ne reconnaît pas le pad ,il ne va pas le charger
La reconnaissance du pad c'est pour l'utilisation, cela ne concerne pas l'alimentation. Les ports USB sont alimentés en permanence, même un périphérique non reconnu, est alimenté électriquement donc la batterie se recharge belle et bien.
m4d d4d, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:53 Sujet du message:
6147855720
christophedlr a écrit:
m4d d4d a écrit:
le problème est que si ton PC ne reconnaît pas le pad ,il ne va pas le charger
La reconnaissance du pad c'est pour l'utilisation, cela ne concerne pas l'alimentation. Les ports USB sont alimentés en permanence, même un périphérique non reconnu, est alimenté électriquement donc la batterie se recharge belle et bien.
chez moi il est arrivé que des périphériques non reconnus ne chargent pas
maintenant effectivement le problème ne venait peut être pas du fait qu' ils n étaient pas reconnus
maridre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 19:20 Sujet du message:
10340896073
.....Enfin ; reconnu ou pas, je "reconnais" que 03 Pad défaillants c'est un peu trop !!!! Vivement le quatrième que je puisse espérer l'utiliser (à moins qu'il ne fonctionne pas......... )
maridre (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 18:55 Sujet du message:
10340896073
Bonsoir à tous !!! J'ai un nouveau proverbe ; avant on disait "jamais 2 sans 3" maintenant je peux dire "jamais 3 sans 4"
Je viens de recevoir ma 4ème gamepad et toujours ce problème !!!! Elle ne s'allume pas ! Demain rebelote, j'appelle le SAV qui après avoir refait tous les essais vont me demander de la renvoyer.
En tout cas, je ne lâcherai pas le morceau : j'aurai ma gamepad et mes remboursements de retour.
christophedlr, Posté le: Mer 22 Oct 2014, 19:09 Sujet du message:
6541459424
C'est quand même bizarre qu'ils n'arrivent pas à t'envoyer un gamepad non défectueux.
C'est toujours le même modèle qu'ils t'envoient ? Si c'est une version supérieur à la V2, tente de voir avec eux s'ils peuvent t'envoyer une V1 ou V2, j'ai le deux (quelle chance ) et les deux fonctionnent nickel
maridre (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2014, 19:18 Sujet du message:
10340896073
Lorsque j'ai eu le SAV je leur ai dit d essayer le pad avant de l'envoyer mais à priori cela n'a pas été fait.......
Je vais la brancher directement sur le secteur avec un chargeur tph voir si ça fonctionne mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum