Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel de Bouygues pour passer chez eux

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
end3molmi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 14:55    Sujet du message: Appel de Bouygues pour passer chez eux Appel de Bouygues pour passer chez eux 80995 75392
Répondre en citant

Un conseiller de chez Bouygues me propose la Bbox à 19,99€ Je lui et dit plusieurs fois "Non" je ne suis aps interesser mais ils parle tout seul et valide d'un clique ma commande alors que je ne suis pas d'accord ...

Il m'a appelez plusieurs fois que faire il la valider il y'a quelques
minutte je ne veux pas de leur box de merde :@

Help !!! (En plus il m'a dit que il rembourse les frais ee résil de Free et tout il et oufff ! Cry)

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 16:54    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Mes yeux saignent devant une telle orthographe... Wink

Appelez le service clientèle Bouygues Télécom et portez réclamation tout en demandant une rétractation.

Vous avez 14 jours.

Il est possible cependant que la commande parte et que cela écrase votre ligne Free. Il faudra alors refaire câbler la ligne en appelant le 3244. Le tout avec les délais qui s'imposent Wink

Dernière édition par Blolibloo le Sam 18 Oct 2014, 11:56; édité 1 fois 
jeanbon2b
Hobbit de L'Univers

367 points

jeanbon2b, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 16:56    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

bonjours.c est une vente forcée demander la rétractation comme le dit Blolibloo vous avez 14 jours pour dénoncer la vente.  
almk
Chevalier de L'Univers

899 points

almk, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 17:03    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Salut,
Récupérer les dates d'appel
Le nom éventuellement du "conseiller" harceleur. (préviens le s'il te rappelle que tu porteras plainte + abus de faiblesse s'il insistes.)
Te rendre dans une boutique BT et faire valoir ton droit à rétractation, puis en main demander reçu de ta démarche.

Si pas de succès demande au greffe du TGI le plus proche pour demande d'audience au Juge médiateur . C'est gratuit tout çà, mais tu peux aussi envoyer LR+AR au siège de BT.

De toute façon, tu en veux pas, à la livraison tu la refuses et tu te fais remettre un reçu de refus par le livreur.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 18:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Mes yeux saignent devant un tel orthographe...

Grave, moi aussi :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/orthographe/56605?q=orthographe#56269

Sinon comment a-t-il pu valider sans avoir votre RIB ?
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 18:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

+10

Dernière édition par Renard des ondes le Ven 17 Oct 2014, 19:14; édité 1 fois 
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 19:09    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

[quote="Blolibloo"]Mes yeux saignent devant un tel orthographe...

--------------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons... Rolling Eyes

Faute de genre gigantesque puisqu' ORTHOGRAPHE est du genre (roulements de tambour) Féminin Smile

Viv bouigue tailaicom Smile Smile Smile

end3molmi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 20:31    Sujet du message: 80995 75392
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Blolibloo a écrit:
Mes yeux saignent devant un tel orthographe...

Grave, moi aussi :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/orthographe/56605?q=orthographe#56269

Il à tout .. Car je suis chez eux chez B&You (Ligne qui me sert à rien, car j'ai Free Mobile et je préffére)

Désolé pour les faute d'orthographe ... J'essaie de faire de mon mieux :3

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 21:50    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Comme dit blolibloo!

Du reste il y a un service pour ça chez Free depuis qu'un tribunal les a déboutés (avec frais de justice à leur charge!) parce qu'ils n'avaient pas "assez de cas" (ils avaient prouvé une centaine de cas, comme exemple, mais pour un juge des dizaines de clients qui perdent leur connexion pendant des jours c'est pas important). https://www.free.fr/assistance/139.html

Mais bon en appelant le service client Bouygues rapidement cela ne devrait pas aller jusque là, a priori ce n'est PLUS délibéré de la part des concurrents.

kfred
Hobbit de L'Univers

1 points

kfred, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 9:39    Sujet du message: 103473 96129 Répondre en citant

J'ai déjà eu le cas, Bouygues avait gardé mes coordonnées d'un ancien abonnement que j'avais chez eux... La personne au bout du fil, je ne comprenais qu'un mot sur deux au vu de son accent très prononcé, mais c'était du genre vous allez prendre cet abonnement vu qu'il n'est pas cher...
J'ai juste eu besoin de gueuler un bon coup.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: