end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 14:55 Sujet du message: Appel de Bouygues pour passer chez eux
Appel de Bouygues pour passer chez eux8099575392
Un conseiller de chez Bouygues me propose la Bbox à 19,99€ Je lui et dit plusieurs fois "Non" je ne suis aps interesser mais ils parle tout seul et valide d'un clique ma commande alors que je ne suis pas d'accord ...
Il m'a appelez plusieurs fois que faire il la valider il y'a quelques
minutte je ne veux pas de leur box de merde :@
Help !!! (En plus il m'a dit que il rembourse les frais ee résil de Free et tout il et oufff ! )
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 16:54 Sujet du message:
7308667931
Mes yeux saignent devant une telle orthographe...
Appelez le service clientèle Bouygues Télécom et portez réclamation tout en demandant une rétractation.
Vous avez 14 jours.
Il est possible cependant que la commande parte et que cela écrase votre ligne Free. Il faudra alors refaire câbler la ligne en appelant le 3244. Le tout avec les délais qui s'imposent
Dernière édition par Blolibloo le Sam 18 Oct 2014, 11:56; édité 1 fois
almk, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 17:03 Sujet du message:
6719461070
Salut,
Récupérer les dates d'appel
Le nom éventuellement du "conseiller" harceleur. (préviens le s'il te rappelle que tu porteras plainte + abus de faiblesse s'il insistes.)
Te rendre dans une boutique BT et faire valoir ton droit à rétractation, puis en main demander reçu de ta démarche.
Si pas de succès demande au greffe du TGI le plus proche pour demande d'audience au Juge médiateur . C'est gratuit tout çà, mais tu peux aussi envoyer LR+AR au siège de BT.
De toute façon, tu en veux pas, à la livraison tu la refuses et tu te fais remettre un reçu de refus par le livreur.
Sinon comment a-t-il pu valider sans avoir votre RIB ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
charliebrown, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 21:50 Sujet du message:
3844834266
Comme dit blolibloo!
Du reste il y a un service pour ça chez Free depuis qu'un tribunal les a déboutés (avec frais de justice à leur charge!) parce qu'ils n'avaient pas "assez de cas" (ils avaient prouvé une centaine de cas, comme exemple, mais pour un juge des dizaines de clients qui perdent leur connexion pendant des jours c'est pas important). https://www.free.fr/assistance/139.html
Mais bon en appelant le service client Bouygues rapidement cela ne devrait pas aller jusque là, a priori ce n'est PLUS délibéré de la part des concurrents.
kfred, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 9:39 Sujet du message:
10347396129
J'ai déjà eu le cas, Bouygues avait gardé mes coordonnées d'un ancien abonnement que j'avais chez eux... La personne au bout du fil, je ne comprenais qu'un mot sur deux au vu de son accent très prononcé, mais c'était du genre vous allez prendre cet abonnement vu qu'il n'est pas cher...
J'ai juste eu besoin de gueuler un bon coup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum