cattaphot (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 10:51 Sujet du message: Mon Freeplayer redémarre tout seul.
Mon Freeplayer redémarre tout seul.1632814310
Bonjour,
Alors qu'il est en veille, mon freeplayer redémarre tout seul. Cela fait 3 semaines que je l'ai signalé à Free; A chaque fois, ils me font faire des tests différents. J'en suis à mon 7éme coup de fil et je n'ai toujours pas de solution; et Free refuse obstinément de le changer au prétexte que cette panne n'est pas identifiée chez eux!!!
Pour l'instant j'ai 2 solutions: soit éteindre mon freeplayer; mais je ne peux plus programmer d'enregistrement; soit le laisser en veille sachant qu'il va se rallumer dans les minutes ou l'heure qui suivent et rester allumé toute la nuit.
Je trouve invraisemblable que Free refuse un échange immédiat, mais je n'ai aucun moyen de pression sur eux, sauf à les appeler tous les jours, ce que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui.
Peut-être avez vous d'autres suggestions? Merci d'avance.
m4d d4d, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 12:14 Sujet du message:
6147855720
cattaphot a écrit:
C'est déjà fait pour les piles (sans résultat). Elle redémarre que la télé soit allumée ou éteinte...
donc si je comprend bien ,il n y a pas que quand il est en veille
que le Player redémarre .
il redémarre aussi quand tu est en train de visionner une émission de télé par exemple ? a quelle fréquence?
cattaphot (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 12:37 Sujet du message:
1632814310
m4d d4d a écrit:
cattaphot a écrit:
C'est déjà fait pour les piles (sans résultat). Elle redémarre que la télé soit allumée ou éteinte...
donc si je comprend bien ,il n y a pas que quand il est en veille
que le Player redémarre .
il redémarre aussi quand tu est en train de visionner une émission de télé par exemple ? a quelle fréquence?
Ben en fait je ne regarde la télé qu'avec la Freebox. Des fois c'est à peine une minute après la mise en veille; parfois ça peut attendre 1 heure environ, mais jamais plus.
m4d d4d, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:39 Sujet du message:
6147855720
essaye de "désactiver" les délais d'inactivité complètement dans le réglage de la gestion d'énergie ,apparemment dans certains cas , ça a résolu le problème.
cattaphot (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:57 Sujet du message:
1632814310
m4d d4d a écrit:
essaye de "désactiver" les délais d'inactivité complètement dans le réglage de la gestion d'énergie ,apparemment dans certains cas , ça a résolu le problème.
Déjà fait, à la demande de Free; sans résultat... Merci.
batdany, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:10 Sujet du message:
2821024786
au bluff: dis au téléconseiller que cela t'empêche d'utiliser de manière normale le service payant, et que donc
- soit il te change le matériel car c'est de leur responsabilité (mis à dispo du moyen par Free ...)
- soit tu ouvres un dossier chez UFC que choisir, et dépôt d'une demande de conciliation chez le médiateur de la république, avec demande de dommages et intérêt pour le temps perdu et les dépenses engagés ...
Tu demandes à avoir les coordonnées de l'avocat de Free, pour les transmettre au médiateur
sur un ton posé et calme
c'est débile mais je l'ai fait une fois, ça a mis en panique le gars ...
cattaphot (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:19 Sujet du message:
1632814310
batdany a écrit:
au bluff: dis au téléconseiller que cela t'empêche d'utiliser de manière normale le service payant, et que donc
- soit il te change le matériel car c'est de leur responsabilité (mis à dispo du moyen par Free ...)
- soit tu ouvres un dossier chez UFC que choisir, et dépôt d'une demande de conciliation chez le médiateur de la république, avec demande de dommages et intérêt pour le temps perdu et les dépenses engagés ...
Tu demandes à avoir les coordonnées de l'avocat de Free, pour les transmettre au médiateur
sur un ton posé et calme
c'est débile mais je l'ai fait une fois, ça a mis en panique le gars ...
=)
Merci. Je vais peut-être suivre ton conseil demain s'il me font encore lanterner...
calou092, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 9:37 Sujet du message:
8760481557
J'ai le même problème depuis 2 semaines !
C'est chiant surtout que la télé s'allume automatiquement au bout de mon lit et me réveille et cela plusieurs fois de suite.
Je suis obligé de débrancher mon Player pour avoir la paix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum