Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon Freeplayer redémarre tout seul.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 10:51    Sujet du message: Mon Freeplayer redémarre tout seul. Mon Freeplayer redémarre tout seul. 16328 14310
Répondre en citant

Bonjour,
Alors qu'il est en veille, mon freeplayer redémarre tout seul. Cela fait 3 semaines que je l'ai signalé à Free; A chaque fois, ils me font faire des tests différents. J'en suis à mon 7éme coup de fil et je n'ai toujours pas de solution; et Free refuse obstinément de le changer au prétexte que cette panne n'est pas identifiée chez eux!!!
Pour l'instant j'ai 2 solutions: soit éteindre mon freeplayer; mais je ne peux plus programmer d'enregistrement; soit le laisser en veille sachant qu'il va se rallumer dans les minutes ou l'heure qui suivent et rester allumé toute la nuit.
Je trouve invraisemblable que Free refuse un échange immédiat, mais je n'ai aucun moyen de pression sur eux, sauf à les appeler tous les jours, ce que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui.
Peut-être avez vous d'autres suggestions? Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 228
 
313 points

Yannou94, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 11:40    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Enlève les piles de ta télécommande pour voir si ta Freebox redémarre toujours et si c'est le cas c'est que ça vient de la Freebox .

Ta télévision est elle en marche quand ta Freebox redémarre si c'est le cas désactive le HDMI CEC .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 11:45    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

tu peut aussi aller dans les réglages de la gestion d'energie et parametrer le delai d'inactivité Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 228
 
313 points

Yannou94, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 11:47    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour

tu peut aussi aller dans les réglages de la gestion d'energie et parametrer le delai d'inactivité Wink


Ceci lui servirai à rien si celle ci redémarre ensuite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 12:02    Sujet du message: 16328 14310
Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
Enlève les piles de ta télécommande pour voir si ta Freebox redémarre toujours et si c'est le cas c'est que ça vient de la Freebox .

Ta télévision est elle en marche quand ta Freebox redémarre si c'est le cas désactive le HDMI CEC .


C'est déjà fait pour les piles (sans résultat). Elle redémarre que la télé soit allumée ou éteinte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 12:14    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

cattaphot a écrit:

C'est déjà fait pour les piles (sans résultat). Elle redémarre que la télé soit allumée ou éteinte...




donc si je comprend bien ,il n y a pas que quand il est en veille
que le Player redémarre .
il redémarre aussi quand tu est en train de visionner une émission de télé par exemple ? a quelle fréquence?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 12:37    Sujet du message: 16328 14310
Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
cattaphot a écrit:

C'est déjà fait pour les piles (sans résultat). Elle redémarre que la télé soit allumée ou éteinte...




donc si je comprend bien ,il n y a pas que quand il est en veille
que le Player redémarre .
il redémarre aussi quand tu est en train de visionner une émission de télé par exemple ? a quelle fréquence?


Ben en fait je ne regarde la télé qu'avec la Freebox. Des fois c'est à peine une minute après la mise en veille; parfois ça peut attendre 1 heure environ, mais jamais plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:39    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

essaye de "désactiver" les délais d'inactivité complètement dans le réglage de la gestion d'énergie ,apparemment dans certains cas , ça a résolu le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:57    Sujet du message: 16328 14310
Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
essaye de "désactiver" les délais d'inactivité complètement dans le réglage de la gestion d'énergie ,apparemment dans certains cas , ça a résolu le problème.


Déjà fait, à la demande de Free; sans résultat... Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 151
 
213 points

batdany, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:10    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

au bluff: dis au téléconseiller que cela t'empêche d'utiliser de manière normale le service payant, et que donc
- soit il te change le matériel car c'est de leur responsabilité (mis à dispo du moyen par Free ...)
- soit tu ouvres un dossier chez UFC que choisir, et dépôt d'une demande de conciliation chez le médiateur de la république, avec demande de dommages et intérêt pour le temps perdu et les dépenses engagés ...

Tu demandes à avoir les coordonnées de l'avocat de Free, pour les transmettre au médiateur

sur un ton posé et calme
c'est débile mais je l'ai fait une fois, ça a mis en panique le gars ...

=)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cattaphot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 10
 
36 points

cattaphot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:19    Sujet du message: 16328 14310
Répondre en citant

batdany a écrit:
au bluff: dis au téléconseiller que cela t'empêche d'utiliser de manière normale le service payant, et que donc
- soit il te change le matériel car c'est de leur responsabilité (mis à dispo du moyen par Free ...)
- soit tu ouvres un dossier chez UFC que choisir, et dépôt d'une demande de conciliation chez le médiateur de la république, avec demande de dommages et intérêt pour le temps perdu et les dépenses engagés ...

Tu demandes à avoir les coordonnées de l'avocat de Free, pour les transmettre au médiateur

sur un ton posé et calme
c'est débile mais je l'ai fait une fois, ça a mis en panique le gars ...

=)


Merci. Je vais peut-être suivre ton conseil demain s'il me font encore lanterner...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calou092
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 5
 
7 points

calou092, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 9:37    Sujet du message: 87604 81557 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis 2 semaines !
C'est chiant surtout que la télé s'allume automatiquement au bout de mon lit et me réveille et cela plusieurs fois de suite.
Je suis obligé de débrancher mon Player pour avoir la paix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox