Wynnh, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 12:20 Sujet du message:
10377996374
Bonjour,
N'ayant jamais bénéficié du VDSL, j'ai reboot ma box ce matin mais toujours en ADSL2+.
J'ai fait la technique du fil blanc (enfin débrancher le câble Désolé a l'arrière de la box qui est beaucoup plus simple et qui fonctionne tout autant).
Pelot, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 13:07 Sujet du message:
7013165112
Re
Pour en avoir le coeur net, j'ai refait une procédure d'inscription avec mon numéro ...A un moment le site indique les services fournis ...Et face à VDSL la réponse est : NON...
Alors on verra par la suite mais hors de question de foutre le camp chez un des trois ..... (censuré par mes soins) juste pour avoir plus de débit. Plus un centime de ma part pour eux, y compris mon ex employeur qui me facturait plus cher que Free même au tarif salarié pour moins de service ...
Et encore moins pour miséricâble qui me balance des mails spammeurs sans arrêt (signalé à la cnil)
Wynnh, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 16:05 Sujet du message:
10377996374
Pelot a écrit:
Re
Pour en avoir le coeur net, j'ai refait une procédure d'inscription avec mon numéro ...A un moment le site indique les services fournis ...Et face à VDSL la réponse est : NON...
Alors on verra par la suite mais hors de question de foutre le camp chez un des trois ..... (censuré par mes soins) juste pour avoir plus de débit. Plus un centime de ma part pour eux, y compris mon ex employeur qui me facturait plus cher que Free même au tarif salarié pour moins de service ...
Et encore moins pour miséricâble qui me balance des mails spammeurs sans arrêt (signalé à la cnil)
Salut,
Même chose pour moi, quand je fais le test a la souscription il y a écrit VDSl : Non.
Mais pourtant ça fonctionne bien en VDSL depuis aujourd'hui après avoir fait la technique du fil blanc comme indiqué dans mon message plus haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum