grimjjows (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 17:04 Sujet du message:
10383996425
Oui d'ou mon mécontentement envers Free.
Toujours est t'il qu'un Upload de 10 serais bien...
Maintenant je vais ressayer le fil blanc ce soir, si je n’obtiens rien j'attendrais une semaine, puis par la suite je changerais d'opérateur.
nico62, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 18:12 Sujet du message:
7974574208
spokenman a écrit:
Blolibloo a écrit:
L'activation d'un mode autre que "Normal" en profil de ligne désactive le VDSL (en théorie).
Désactivez le Fastpath, patate, ou sérénité et patientez jusqu'aux environs de 03h du matin. A votre réveil, débranchez électriquement et rebranchez votre Freebox Server.
Si aucun changement, vous pouvez tenter la démarche inverse pour patienter.
@Arnold0, je suis d'accord, mais il y a aussi la possibilité de laisser le PC allumé la nuit pour faire ses synchros
C'est ce que j'avais lu aussi, mais c'est apparemment faux : je suis en mode "patate" et pourtant en VDSL.
En revanche je n'ai pas le VDSL automatiquement, je dois utiliser la technique du fil blanc (demander à Google ) pour avoir la synchro VDSL
C juste le mode Fastpath qui empeche le vdsl.
Normal patate serenite = vdsl OK
Lycad, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 19:36 Sujet du message:
9913592226
J'ai actuellement le même soucis que toi, je me donne jusqu'à l'annonce officielle de Free concernant le VDSL2, faute de quoi je reviendrai en Fastpath, mais c'est sûr que c'est pénible d'espérer avoir un tel débit (surtout UP) pour finalement rester sur sa faim
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum