Yugazue (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 22:52 Sujet du message: Perte de connexion et chute de débit.
Perte de connexion et chute de débit.10387596455
Depuis plusieurs semaines ma Freebox avait quelques crashs, le plus souvent la nuit vers 23h minuit, elle crashait puis au bout de quelques minutes Internet revenait.
J'ai appelé Free pour leur signaler le problème et ils m'ont dis qu'ils allaient le régler, sans succès.
Encore quand il y avait seulement quelques crash la nuit c'était acceptable mais depuis maintenant quelques jours ma Freebox crash toute les 30mn, quand Internet revient le débit est souvent très faible comme le montre cette image : https://www.noelshack.com/2014-44-1414595774-debit.png
J'ai encore une fois appelé le service technique de Free (ça devait être la 5ème fois) ils m'ont encore garanti que tout aller être remis en ordre dans les prochains jours (ils m'ont dis ça hier) donc j'attends de voir et s'il n'y a pas d'amélioration je change d'opérateur pour aller chez Orange.
J'aimerais connaître vos avis concernant mon problème, si vous avez des idées, des solutions n'importe quoi je suis preneur !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Yugazue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:17 Sujet du message:
10387596455
Je suis plutôt un novice dans tout ça donc qu'est-ce que c'est les marges de bruits ? :')
Les tickets d'incidents disent des choses différentes à chaque fois : parasite sur la ligne, distance avec la ligne ADSL (alors que je suis a 260m de cette ligne), problème de la box.. En clair ils ne savent pas vraiment.
Tout va bien dans l'installation, ce n'est pas ça le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum