kikijade (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:28 Sujet du message: Upload trés bas en VDSL2
Upload trés bas en VDSL210407796639
Bonjour, j'ai essayé tout les mode normal faspath etc, la je suis un faspath en VDSL2 je suis a 1180m mon UP ai trés bas en mode normal je n'ai que 700 kbit/s en faspath 855 kbit/s mon DSLAM a439 si quelqu'un pouvais me dire pk que mon UP ai si bas Merci en ADSL+ je suis a 17000 kbit/s mon UP 1100 kbit/s
pithois, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 10:53 Sujet du message:
2795824546
Arnold0 a écrit:
1180m c'est plutôt long pour du VDSL si tout en 4/10. Combien de prises téléphoniques as-tu ? Si tu en a plus d'une, déconnecte les toutes sauf celle ou ce trouve la Freebox. Si tu as un DTI, essaye de te brancher dessus car celui-ci déconnecte l'installation intérieure quand quelque chose est branché dessus, tu pourra exclure un problème sur ton installation si le débit sur le DTI est identique. Mais il ne faut pas ce leurrer, tu ne gagnera sans doute pas beaucoup mieux a cette longueur.
EDIT :
pithois a écrit:
Reste en ADSL2, de toute façon tu es en limite pour un bon vdsl
Pas forcément, ça dépens ce qui l'intéresse, il y gagne quand même 6M en Download par rapport a 17M.
D'accord avec toi, si c'est l'Upload qui l'intéresse,le vdsl est mieux. Pour la voie descendante, trois ou quatre mégabits ne changent quasiment rien pour un usage courant, vu qu'il peut déjà recevoir deux flux hd simultanés.
Mathmath27, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 11:17 Sujet du message:
8890182749
Je ne sais pas si on peut se fier aux estimations faites par des sites comme OVH ou degrouptest. Comme le VDSL est plus sensible que l'ADSL, il est possible qu'il y ai une nette différence entre le théorique et la pratique.
A titre d'exemple, OVH estime mes débits VDSL à 36Mb/12Mb. En réel j'ai 25Mb/3.4Mb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum