asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 11:16 Sujet du message: probleme avec homeplayer
probleme avec homeplayer54014854
Bonjour à tous
j'ai télécharger homeplayer pour pouvoir regarder les vidéos dailymotion sur ma télé mais quand je met OK sur la touche Free de ma telecomande il se passe rien du tout poutrant homeplayer est bien lancer sur mon PC il es bien acoté de l'horloge je comprend pas pourquoi ca veux pas marcher j'ai désinstaller homeplayer et jlé installé mais ca marche pas
aider moi SVP Merci beaucoup d'avance
graudlandre, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:39 Sujet du message:
81102
Hard reboot de la fbx, HR ici, puis relance HP sur le PC, attends environ 1 min qu'il se charge complètement, puis lance sur la TV avec Freeplayer, ça devrait remarcher _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexis78, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 22:14 Sujet du message:
54894932
Salut, pour que Homeplayer fonctionne sur la Freebox hd, je pense qu'il faut aller dans le menu "configuration" de la Freebox hd et ensuite, dans le "activer" le ftp non???. Enfin, j'hésite à faire cette manipulation... Je pense que c'est le seul accès pour que homeplayer soit activer car sur mon PC il marche et mon modem ADSL est en mode routeur donc pas de blem...
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 8:10 Sujet du message:
54014854
c'est bon il marche jlé désinstallé et le r'installer et ca marche mais maintenant le probleme dans vidéo Web j'ai pas dailymotion et Youtube je sais pas pourquoi pourtant chez un ami il a dailymotion et Youtube si vous pouvais m'aidez SVP Merci d'avance
visaster, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 15:41 Sujet du message:
13311359
Youtube et dailymotion : bizarre ton affaire...
Tu fais référence à ce qui a été évoqué dans ce topic...
As-tu bien regardé les deux images de Aiolia88 ?? tu passes bien par le bon menu ?
Est-ce que tu as activé le mode routeur de ta Freebox ADSL ? Si oui il faut t'assurer qu'il soit correctement configuré pour le freeplayer...
Vu de loin ma première réponse serait que tu n'as pas utilisé la dernière version de homeplayer.... à vérifier en allant sur leur site et en comparant avec celle que tu t'es installé... , mais bon, je doute que ce soit aussi simple...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum