acer59280, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 23:38 Sujet du message:
5788052354
Arrête de te plaindre je suis à 4070 mètres du DSLAM et j ai du 4.5 méga j'aurai 10 méga je serait heureux . Alors arrêtez d'être égoïste et pensez à ceux qui ont un débit de merde
nico62, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:02 Sujet du message:
7974574208
En ADSL le debit varie tjrs un peu de 4/5% selon le bruit ambiant.
Je pense qd vdsl ce doit être la meme chose, certaine porteuse doivent être plus ou moins parasite selon les moments ou ta box synchro.
frederic76, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:03 Sujet du message:
6727861148
acer59280 a écrit:
Arrête de te plaindre je suis à 4070 mètres du DSLAM et j ai du 4.5 méga j'aurai 10 méga je serait heureux . Alors arrêtez d'être égoïste et pensez à ceux qui ont un débit de mer**
pourquoi venir ici où tu sais pertinament que ca ne va pas te concerner ni te plaire ceux qui peuvent avoir le vdsl ? c'est comme si tu étais sdf et que tu allais chez ferrari pour denigrer ceux qui peuvent en acheter une alors que tu n'as aucune intention/possibilité d'en avoir !
frederic76, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:09 Sujet du message: Re: Informations VDSL2
Re: Informations VDSL26727861148
Scorpio a écrit:
Bonjour,
[...]
J'aurais aimer voulu savoir si cela est normal que sa déscend comme sa ?
Dans l'attente d'une réponse de votre pars,
je vous souhaite une bonne soiré.
Bien Cordialement
Scorpio
je ne sais pas si c'est normal. perso lorsque je suis passé au vdsl j'ai fais un bon bien sur en Upload mais aussi de env 1mo/s en Down. j'étais tres content. ct pas pour le Down mais l'Upload.
au fil des jours mon Upload a progressé encore et encore alors que subitement, hier, ma v6 n'a cessé de rebooter je ne sais plus combien de fois dans la journée et depuis :
- le UP a encore progressé c'est cool
- le Down a chuté considerablement en me retrouvant comme avant le passage au vdsl
- le FEC fait presque le compteur des centimes d'euros a la pompe a essence !
bref là, le Down n'est plus aussi beau qu'il y a encore 2j, c'est pas catastrophique d'autant que j'ai pas trop trop besoin de télécharger. mais bon j'avais beaucoup plus et ca a disparu comme par enchantement aussi vite que c'est arrivé et un max de FEC
maintenant tant que le Down ne descend pas plus, ca va, surtout si le UP reste ainsi voir qu'il s'améliore encore.
pour le FEC tant que ca me fait pas rebooter la v6 ou que ca pose pas de souci... peu importe si l'truc s'emballe !!
Airinys, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 1:00 Sujet du message:
10394596516
Scorpio a écrit:
Merci de ta réponse et de ton lien, mais quelle est le rapport entre la synchronisation et les soucis de débit?
Je dis sa, mais je dis rien
je demande cela car perso j'ai jamais eu de soucis de synchronisation elle c'est toujours synchroniser en VDSL2 et jamais revenue en ADSL2+.
Je l'ai redémarrer tout à l'heure car je l'ai changer de place et je suis a 72Mb/s si sa continue je vais me retrouver à 0 Mb/s
Réponse spontanée :
Ne touche jamais à la bourse. Jamais.
Réponse utile :
Le débit dépends du bruit (https://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=34243).
A certaines heures, le bruit est plus faible.
Généralement à partir de 1h du mat quand tous les appareils électroniques du quartier et les voitures cessent d'irradier des parasites.
Dernière édition par Airinys le Mer 12 Nov 2014, 1:02; édité 1 fois
Airinys, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 1:02 Sujet du message: Re: Informations VDSL2
Re: Informations VDSL210394596516
frederic76 a écrit:
- le FEC fait presque le compteur des centimes d'euros a la pompe a essence !
Il faut débrancher toutes les prises non utilisées, sinon le signal rebondit à l'intérieur de ton installation et crée de l'echo.
Il faut virer le condensateur dans la prise restante.
frederic76, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:23 Sujet du message: Re: Informations VDSL2
Re: Informations VDSL26727861148
Airinys a écrit:
Il faut débrancher toutes les prises non utilisées, sinon le signal rebondit à l'intérieur de ton installation et crée de l'echo.
Il faut virer le condensateur dans la prise restante.
Merci mais je n'ai qu'une prise murale chez moi et aucun filtre ADSL ou autre dans la prise.
Le FEC s'est mis a s'emballer brutalement lundi lors des multiples reboot de re-synchro alors que jusqu'à present c'était correct malgré le Fastpath.
apres bon, tant que j'ai une connexion qui fonctionne bien, surtout l'Upload et que ca descend pas plus que ca pour le Down, moi ca m'va si j'puis dire, meme si j'apreciais un meilleur Down l'autre jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum