lokida (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 14:38 Sujet du message: Résiliation non prise en compte
Résiliation non prise en compte10415096702
Bonjour,
J'ai résilié mon ancienne ligne Free le 06/11/2014 (date de l'accusé de réception). J'ai envoyé ma demande de résiliation et la Freebox en colis avec accusé de réception. La résiliation doit être prise à la date de réception de ma demande.
N'ayant aucune information de la part de Free pour ma résiliation, j'ai appelé le service client le 10/11/2014. La personne m'indique que cela est normal de ne pas avoir la confirmation de la résiliation car c'est un autre service qui gère cela.
Ce matin je reçois un mail de Free:
"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL,..."
Je suis étonné d'avoir ce mail qui ne parle pas d'une résiliation.
lokida (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 15:18 Sujet du message:
10415096702
C'est ce que j'ai fais mais il me dit d'attendre. Sauf que cela fait une semaine et je trouve cela un peu long et aussi étrange d'avoir reçu ce message pour réactiver ma ligne ADSL.
C'est pour cela que je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans ce genre de situation.
grem, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 18:40 Sujet du message:
10442196923
moi j ai eu pareil , j'étais en dégroupage partiel avec Free et je suis passé en dégroupage total chez un autre opérateur , j ai tout renvoyé mais ne recevant pas d email j ai téléphoné au 3244 il m ont confirmé la réception de mon expédition mais il n avait pas résilié car d apres eux il manquait les CPL , je leur est indiqué que j avais tout expédié et dans les 2 minutes mon compte s est retrouvé en cours de résiliation , il faut donc téléphoner tout en s assurant que le colis est bien arrivé chez eux(suivi Colissimo ou kiala)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum