Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation non prise en compte

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
lokida
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lokida
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 14:38    Sujet du message: Résiliation non prise en compte Résiliation non prise en compte 104150 96702
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon ancienne ligne Free le 06/11/2014 (date de l'accusé de réception). J'ai envoyé ma demande de résiliation et la Freebox en colis avec accusé de réception. La résiliation doit être prise à la date de réception de ma demande.

N'ayant aucune information de la part de Free pour ma résiliation, j'ai appelé le service client le 10/11/2014. La personne m'indique que cela est normal de ne pas avoir la confirmation de la résiliation car c'est un autre service qui gère cela.

Ce matin je reçois un mail de Free:

"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL,..."

Je suis étonné d'avoir ce mail qui ne parle pas d'une résiliation.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce cas de figure ?

Que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 15:13    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

contact le 3244 pour voir ce qu'il en est de ta résil.

Un responsable tech peut résilier le dossier ci besoin si le matériel apparait en logistique

lokida
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lokida
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 15:18    Sujet du message: 104150 96702
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais mais il me dit d'attendre. Sauf que cela fait une semaine et je trouve cela un peu long et aussi étrange d'avoir reçu ce message pour réactiver ma ligne ADSL.

C'est pour cela que je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans ce genre de situation.

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 17:09    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Si le matériel est en logistique chez nous, on peut mettre le dossier en résiliation immédiate.  
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 17:29    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Etes vous sur que le mail reçu n'est pas un mail de phishing ?

vu l'envoi, ça ne prendra effet qu'à la fin du mois à mon avis puisqu’effectué avant le 20 du mois.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 18:40    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi j ai eu pareil , j'étais en dégroupage partiel avec Free et je suis passé en dégroupage total chez un autre opérateur , j ai tout renvoyé mais ne recevant pas d email j ai téléphoné au 3244 il m ont confirmé la réception de mon expédition mais il n avait pas résilié car d apres eux il manquait les CPL , je leur est indiqué que j avais tout expédié et dans les 2 minutes mon compte s est retrouvé en cours de résiliation , il faut donc téléphoner tout en s assurant que le colis est bien arrivé chez eux(suivi Colissimo ou kiala)  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: