jano (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 16:46 Sujet du message: commande de Freebox sans avoir de ligne de téléphone
commande de Freebox sans avoir de ligne de téléphone55254967
Bonjours a tous,j'ai commandé une Freebox depuis 1mois et demi par téléphone
j'ai fais le 08 99 905 905 pour connaitre l'ancien numero du locataire!
enfaite aucune ligne n'a été créé!donc j'apelle le 1044
on me previent que je vais payer 19euro pour une ouverture de ligne (normal me direz vous)apres 20minutes a donner toutes cordonnées mon inscription est validé par l'opérateur téléphonique, et me donne un code de mon dossier de 10 chiffres!Donc evidement avec ce code je peux pas verifier ou en est sont mes etapes de constructions de ma ligne!
Donc ma question a quoi sert ce code?et comment puis je voir ou en est l'installation de ma Free vu qu'il faut mettre le numero de sa ligne (identifiant) et son code perso?
Merci de vos reponses
graudlandre, Posté le: Dim 22 Juil 2007, 7:44 Sujet du message:
81102
La procédure que tu as choisie va nécessiter beaucoup de temps, il va donc falloir que tu sois patient; tu va en effet recevoir un email te communiquant des identifiants qui te permettront de suivre l'évolution de ta demande étape par étape, patience _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jano (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2007, 14:42 Sujet du message:
55254967
Oki Merci Mais comme tous mes voisins ont recu leur Freebox en 1semaine et demi,je commencais a baliser!Bon eux avaient tous une ligne FT déjà,mais bon j'ai meme pas recu un mail de confirmation que ma commande avait été bien enregistré par téléphone Bon ba je vais rester sage,mais ca prend en moyenne combien de temps?car je dois m'incruster chez les potes pour aller sur Internet maintenant
Merci
Bon ba je vais rester sage,mais ca prend en moyenne combien de temps?
je suis désolé de te dire qu'actuellement il y a un peu de retard pour l'envoi des FBXs des nouveaux abonnés; en fait, des rumeurs disent que Free est actuellement entrain de produire un nouveau boitier HD avec un disque dur intégré de 80 Go, le premier boitier HD a un disque dur de 40 Go; c'est donc ce nouveau boitier HD qui doit être envoyé aux nouveaux abonnés avec la FBX ADSL V5, c'est pour ça qu'il y a du retard; Patiente encore un peu, tu seras bien content de recevoir un boitier HD avec un DD de 80 Go Pauvres de nous anciens abonnés nous garderons le boitier HD avec DD de 40 Go _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:40 Sujet du message:
81102
Bon alors, il y a du nouveau; un technicien haut placé de chez Free (on les appelle dans le jargon Corp) est intervenu sur les forums spécialisés de Free, les Newsgroup pour indiquer que le pb de retard au niveau de l'envoi des FBXs allait être résolu avant la fin du mois; vous ne devriez donc plus tarder à recevoir vos FBXs par UPS. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jano (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 13:26 Sujet du message:
55254967
Ba j'ai quand meme fais la commande le 10 juin et j'ai absolument pas de reponse de Free sur mon email car oui j'ai déjà une Freebox dans le 1er logement ,mais la je balise surtout quand je vois maintenant tous ses messages de futur "Free men"
bref, wait and see
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 14:06 Sujet du message:
81102
Citation:
Bonjours a tous,j'ai commandé une Freebox depuis 1mois et demi par téléphone
j'ai fais le 08 99 905 905 pour connaitre l'ancien numero du locataire!
enfaite aucune ligne n'a été créé!donc j'apelle le 1044
on me previent que je vais payer 19euro pour une ouverture de ligne
Citation:
Ba j'ai quand meme fais la commande le 10 juin et j'ai absolument pas de reponse de Free sur mon email
je ne sais pas s'il est rassurant de dire cela, mais jusque là, pour l'offre à laquelle tu as souscrite (cf: VGA), les délais que tu as sont normaux; maintenant, tu peux juste appeler la hot line pour t'assurer que ta demande est bien en cours et qu'il n'y a pas un quelconque pb:wink: _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jano (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 22:10 Sujet du message:
55254967
graudlandre a écrit:
tu peux juste appeler la hot line pour t'assurer que ta demande est bien en cours et qu'il n'y a pas un quelconque pb:wink:
oui mais j'ai bien explosé mon forfait de portable pour m'inscrire totalement par téléphone et ne pas m'inscrire par le site de peur de choisir la mauvaise option,et ne pas me tromper d'abonnement,donc j'ai ecris un petit message a Free,sans je dois le dire aucune conviction.je m'attendais a recevoir un message tres general du genre "pour plus d'info revenez taxer la hot line on veux des sous"
Ba ca a pas raté
De l'aide en ligne pour des problemes de connexions ou d'utilisation je trouve normal de payer,mais la c'est pour être client quand meme,enfin je suis déjà posesseur d'une Free(tout était niquel,mais la sur paris au bourget,j'en peux plus)2mois et 10jours,chaque jours en rentrant du taf je speed sur la boite au lettre pour voir un coli,et non
ma Freebox doit être resté sur un quai de gare ou un truc comme ca!une Freebox ca peut refuser de venir chez un client ou quoi?Moi je suis pret a l'aimer pourtant si je repond plus c'est que je suis mort de chagrin ,voila tout
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 22:45 Sujet du message:
81102
jano, où en es-tu alors je suppose que t'as appelé la HL qu'est-ce qu'on t'a dit pour ta demande d'abonnement, as tu reçu le mail contenant les identifiants pour suivre ta demande A quelle étapes en es-tu _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jano (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 18:48 Sujet du message:
55254967
Non jai pas appelé!j'ai plus de credit de téléphone!je vais tenter de les appeler quand meme un peu plus tard,et la ils me diront soyez patien encore 3mois d'attente
si j'avais su j'aurais pris une ligne FT ,le con que je suis
Non jai pas appelé!j'ai plus de credit de téléphone!je vais tenter de les appeler quand meme un peu plus tard,et la ils me diront soyez patien encore 3mois d'attente
si j'avais su j'aurais pris une ligne FT ,le con que je suis
OK, dans ce cas, attend début septembre pour rappeler, laisse le mois finir.
Tu n'es pas con voyons, c'est juste que tu n'avais pas la bonne info dès le départ, on croise les doigts, tout finira par bien se terminer pour ta demande _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jano (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:24 Sujet du message:
55254967
graudlandre a écrit:
c'est juste que tu n'avais pas la bonne info dès le départ,
Ba si l'info c'était Free haut debit, sans ligne de téléphone dans 1 delai de 6 a 8 semaines!Maintenant si Free ne peut tenir ses engagements de delai "du a FT "ba qu'il donne les vrais delais d'attente,et pas de me dire que oui,oui la Free va venir tres ,tres vite:(
graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:47 Sujet du message:
81102
Citation:
Ba si l'info c'était Free haut debit, sans ligne de téléphone dans 1 delai de 6 a 8 semaines!Maintenant si Free ne peut tenir ses engagements de delai "du a FT "ba qu'il donne les vrais delais d'attente,et pas de me dire que oui,oui la Free va venir tres ,tres vite:
6 à 8 semaines, c'est un délai théorique, ce n'est pas un délai pratique, et il est impossible de donner un délai fixe dans la pratique dans la mesure où même Free lui même ne maitrîse pas les délais de cette procédue, tout se passe au niveau de FT, c'est lui fait le boulot; c'est pour cette raison, que même lorsqu'on s'abonne sur une ligne active, il n'y a pas de délais fixes immobiles, le délai théorique c'est 2 semaines, souvent c'est beaucoup moins comme çà peut être plus, il y a beaucoup de paramètres qui sont pris en compte pour le cablage d'une ligne ou pour sa création/installation pour avoir l'ADSL et c'est FT qui a la plus grosse part du boulot.
Est-ce que tu connais comment poster sur les Newsgroup ? tu pourrais y poster un message pour demander à un corp de vérifier ton dossier pour voir s'il y a matière à s'inquiéter ou non ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jano (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:55 Sujet du message:
55254967
Eu ba sur le site Free il y a plein de newgroupe,mais apres quoi faire?non je sais pas comment ca marche!Le temps que cette histoire se finisse je suis sur que la Fibre optique sera dispo dans le 93!ptain mais merde:(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum