ELADE (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 13:10 Sujet du message: Démarchage téléphonique pour les personnes non éligibles
Démarchage téléphonique pour les personnes non éligibles10450496999
Bonjour à tous , je suis en zone non éligible pour la télé , mais aujourd'hui je me suis fait démarcher au téléphone par Bouygues Télecom qui me propose le bouquet Internet téléphonie ET le service télé avec sa nouvelle box pour 27 ,90 € par mois .J'essaie de contacter la Hotline Free par mail , pas moyen , pour demandé comment les autres sociétés peuvent y arriver aujourd'hui mais pas Free !!!
Si éventuellement quelqu'un a eu le même cas de figure !!!!!
mikeintheshadow, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 15:08 Sujet du message:
9555888917
Ca veut dire quoi "zone non éligible pour la télé" ?
Ca veut pas dire grand chose en fait, tant les paramètres sont nombreux...
SOIT :
1/ votre NRA n'est pas dégroupé Free, donc du coup, c'est normal que vous ne pouvez pas avoir la TV par Free...
2/ votre ligne ne peut techniquement pas gérer un flux TV (longueur de ligne élevé, affaiblissement élevé...) et là Bouygues vous a pris pour un pigeon
Tachez de nous donner un peu plus d'informations concernant votre installation et votre ligne téléphonique, on pourra alors mieux vous aiguiller (quelle box, dégroupage total ou partiel, nom du NRA, longueur et affaiblissement de la ligne...).
ELADE (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 20:31 Sujet du message:
10450496999
Bonsoir je suis abonné chez Free j'ai un affaiblissement de 67 db ce qui signifie que j'ai le téléphone Internet et les jeux sur la télé mais pas assez de débit pour la télé , en faisant un test chez Bouygues ma ligne ne peut pas recevoir la télé , mais il s'agissait bien d'un démarcheur de chez Bouygues télécom qui a confirmé que cela était possible .
S'agirait il d'une démarche commercial frauduleuse
nico62, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:32 Sujet du message:
7974574208
ELADE a écrit:
Bonsoir je suis abonné chez Free j'ai un affaiblissement de 67 db ce qui signifie que j'ai le téléphone Internet et les jeux sur la télé mais pas assez de débit pour la télé , en faisant un test chez Bouygues ma ligne ne peut pas recevoir la télé , mais il s'agissait bien d'un démarcheur de chez Bouygues télécom qui a confirmé que cela était possible .
S'agirait il d'une démarche commercial frauduleuse
67db.... c certain AUCUN opérateur ne fournis la TV par ADSL.
Orange et SFR le feron avec une parabole.
Bouygue ne fait pas de parabole, mais le câble oui. Savait vs si numericable passe chez vous? Si le câble ne passe pas.... ds ce cas comme dit au dessus ils vs ont pris pour des pigeons.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum