Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarchage téléphonique pour les personnes non éligibles

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Avez vous été contacté par un autre opérateur qui propose le service télé pour les personnes non éligible ?
OUI
... 27% ...
 27%  [ 3 ]
NON
... 72% ...
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur   Message 
ELADE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ELADE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 13:10    Sujet du message: Démarchage téléphonique pour les personnes non éligibles Démarchage téléphonique pour les personnes non éligibles 104504 96999
Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis en zone non éligible pour la télé , mais aujourd'hui je me suis fait démarcher au téléphone par Bouygues Télecom qui me propose le bouquet Internet téléphonie ET le service télé avec sa nouvelle box pour 27 ,90 € par mois .J'essaie de contacter la Hotline Free par mail , pas moyen , pour demandé comment les autres sociétés peuvent y arriver aujourd'hui mais pas Free !!!
Si éventuellement quelqu'un a eu le même cas de figure !!!!! Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italo94
Hobbit de L'Univers

20 points

italo94, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 15:02    Sujet du message: 52481 47333 Répondre en citant

moi aussi je ou le mémé problème ça fait un semaine Mad  
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 15:08    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Ca veut dire quoi "zone non éligible pour la télé" ?
Ca veut pas dire grand chose en fait, tant les paramètres sont nombreux...

SOIT :
1/ votre NRA n'est pas dégroupé Free, donc du coup, c'est normal que vous ne pouvez pas avoir la TV par Free...
2/ votre ligne ne peut techniquement pas gérer un flux TV (longueur de ligne élevé, affaiblissement élevé...) et là Bouygues vous a pris pour un pigeon

Tachez de nous donner un peu plus d'informations concernant votre installation et votre ligne téléphonique, on pourra alors mieux vous aiguiller (quelle box, dégroupage total ou partiel, nom du NRA, longueur et affaiblissement de la ligne...).

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 16:24    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Ça peut être aussi par satellite  
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 16:26    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, Bouygues ne fournit pas dabo TV satellite...  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 17:13    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Tu peux aussi faire un test d'eligibilité par exemple ici : https://www.degrouptest.com/  
ELADE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ELADE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 20:31    Sujet du message: 104504 96999
Répondre en citant

Bonsoir je suis abonné chez Free j'ai un affaiblissement de 67 db ce qui signifie que j'ai le téléphone Internet et les jeux sur la télé mais pas assez de débit pour la télé , en faisant un test chez Bouygues ma ligne ne peut pas recevoir la télé , mais il s'agissait bien d'un démarcheur de chez Bouygues télécom qui a confirmé que cela était possible .
S'agirait il d'une démarche commercial frauduleuse Question

Patchaca
Hobbit de L'Univers

1201 points

Patchaca, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:23    Sujet du message: 10335 9220 Répondre en citant

Frauduleuse non honnête çà reste à voir Wink  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 21:32    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

ELADE a écrit:
Bonsoir je suis abonné chez Free j'ai un affaiblissement de 67 db ce qui signifie que j'ai le téléphone Internet et les jeux sur la télé mais pas assez de débit pour la télé , en faisant un test chez Bouygues ma ligne ne peut pas recevoir la télé , mais il s'agissait bien d'un démarcheur de chez Bouygues télécom qui a confirmé que cela était possible .
S'agirait il d'une démarche commercial frauduleuse Question

67db.... c certain AUCUN opérateur ne fournis la TV par ADSL.
Orange et SFR le feron avec une parabole.
Bouygue ne fait pas de parabole, mais le câble oui. Savait vs si numericable passe chez vous? Si le câble ne passe pas.... ds ce cas comme dit au dessus ils vs ont pris pour des pigeons.....

ELADE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ELADE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2014, 13:01    Sujet du message: 104504 96999
Répondre en citant

Merci bonne continuation  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: